Goldfortx
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Goldfortx.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses (13)
Le plus populaire
Questions (4)
Tous

Comment Goldfortx accompagne-t-elle les nouveaux employés dans leur intégration ?

Savez-vous ce qui se passe chez Goldfortx , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Fabso
Date de l'expérience: 2024-07-28

Goldfortx ne répond plus au message depuis longtemps. J'ai un doute sur cette entreprise , elle doit rendre des comptes

Jean-Baptiste

Quelles sont les démarches exactes pour résoudre un éventuel litige lié à cette entreprise ?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-07-31

Je cherche aussi , je souhaite récupérer mon argent ainsi que les frais déjà envoyé. Goldfortx ne répond plus au message me demande des frais qui sont plus que abusif comparer a une autre banque . Ne pouvant pas les payer je cherche une solution à récupérer mais bien .

Jean-Baptiste

Il semble très compliqué de naviguer cette situation avec Goldfortx, surtout en ce qui concerne les frais élevés et le manque de communication. Avez-vous envisagé de chercher conseil auprès d’un professionnel financier ou juridique?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-07-31

Non , mais j'envisage car sa fais beaucoup trop de temps que sa dure .

Jean-Baptiste

Est-ce un problème avec leur service ou leur produit?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-08-01

C'est une banque en ligne . C'est un problème de communication , de frais mais toujours pas de carte reçu avec encore besoin frais supplémentaires

Jean-Baptiste

Est-ce que les frais supplémentaires étaient mentionnés dans les conditions initiales ? Y a-t-il un support client dédié pour résoudre ce genre de problèmes ?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-08-01

Non les frais n'était pas mentionné. Oui il y a un support mais les il ne réponde plus

Jean-Baptiste

Y a-t-il des actions légales possibles pour ce non-respect de la transparence des frais ?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-08-02

Je ne peux pas vous dire. Sur le tchat il ne me réponde plus .

Jean-Baptiste

C'est étrange, y a-t-il des heures de chat en direct ? Avez-vous essayé de les joindre par un autre moyen, comme par téléphone ou par email ?

Fabso
Date de l'expérience: 2024-08-05

Uniquement part tchat en direct. Pas de téléphone et mail il ne réponde pas . Savais vous si il sont en droit d'ajouter des frais sans avoir de justificatif et d'en obligé le client a payé ? Il ne sont pas référencés part l ants

Goldfortx organise-t-elle une réunion ou une fête du Nouvel An pour les travailleurs ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Goldfortx ?