TOP COLOR

11 PLACE FERNANDE DOUDOT, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 503562795 SIRET: 50356279500016 Téléphone: +33 1 45 90 76 76

Avis TOP COLOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOP COLOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOP COLOR ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Merci à TOP COLOR pour leur accueil et leur professionnalisme. J’étais complément perdue et ils m’ont aidée et très bien conseillée dans mes recherches. Je recommande vivement.

Morgan

Est-ce qu'ils sont ouverts tous les jours de la semaine et restent toujours disponibles même après l'achat ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de TOP COLOR ou de ATI OUEST?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TOP COLOR ou en M O C? Quel est votre avis?

Est-il vrai que TOP COLOR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que TOP COLOR offre du travail à distance face à la maladie?

TOP COLOR propose un taux horaire similaire à celui de 2ARTEC?

theo

Vont-ils m'emmener en TOP COLOR sans expérience?

La société TOP COLOR est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Quoi d'intéressant chezTOP COLOR? Si vous avez des infos, écrivez un avis

TOP COLOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

TOP COLOR Questions fréquentes