HEMERIA avis

recrutement@hemeria-group.com
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec HEMERIA n’est pas vérifiée

HEMERIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HEMERIA.

Nombre de visites du profil : 514

Évaluation 3.5

au total 4

50% des personnes recommandent HEMERIA

0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de HEMERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HEMERIA a-t-elle plus emploi que E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Si vous voulez obtenir un bon emploi, contactez-nous via indeed

Pouvez-vous recommander la position architecte ? - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEMERIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise COM CAFEINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HEMERIA?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise HEMERIA est-il dangereux?

Les agents de sécurité de HEMERIA ont-ils un meilleur package social que la protection de AGP SECURITE EVENEMENTIELLE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HEMERIA?

HEMERIA recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet F/H (A négocier), Architecte Logiciel, Architecte logiciel F/H

J’ai postulé récemment chez HEMERIA. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

La discussion sur les conditions chezHEMERIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Préparateur Méthodes Structure/composite F/H est recherché! Vérifiez l'offre de HEMERIA.

HEMERIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HQSKTechnicien MCO Electronique Itinérant (F/H) (H/F)!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité