SUNPOWER FRANCE

La Tour-de-Salvagny
SIREN: 508814852 SIRET: 50881485200036

Avis SUNPOWER FRANCE

Quelle est la meilleure marque de panneaux photovoltaïques ?

Que voulez-vous savoir sur SUNPOWER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je travail actuellement chez sunpower,en tant qu’ intérimaire.super entreprise,humaine ,professionnelle.je suis totalement épanoui chez eux.pourvu que ça dure .

Manuel

Est ce qu'ils respectent les valeurs de leur employés?

Est-il vrai que SUNPOWER FRANCE s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Peut-être savez-vous si dans SUNPOWER FRANCE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans AGRIPOUSSE?

SUNPOWER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, merci de transmettre votre CV pour assistant de direction chez SUNPOWER FRANCE a La Tour-de-Salvagny

Combien gagnez-vous dans SUNPOWER FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de SUNPOWER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avant de commencer à travailler dans le film précédent, je n'ai pas lu son opinion et j'ai fait une erreur. Alors laissez-moi vous demander, pouvez-vous dire que SUNPOWER FRANCE au sujet de electricien fonctionne bien?

SUNPOWER FRANCE propose-t-elle un type de pièces d'équipement électronique similaire à SEIPRA?

La société de vente en gros SUNPOWER FRANCE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Avez-vous la connaissance d' excel? N'hésitez pas à me contacter!

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Sunpower depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Voulez-vous devenir Analyste Marchés Centrales Photovoltaïques - Intern? Postulez pour ce poste à La Tour-de-Salvagny.

Voulez-vous devenir Négociateur Foncier H/F? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

SUNPOWER FRANCE Questions fréquentes