CLINITEX NORMANDIE

29 RUE ROSA BONHEUR, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLINITEX NORMANDIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINITEX NORMANDIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINITEX NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Quel genre de société est clinitex au niveau humain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez CLINITEX NORMANDIE , nous attendons!

Combien peux-je gagner par mois et par heure comme Agent / Agente de propreté de locaux chez CLINITEX NORMANDIE a Yerville? Travaillez-vous les week ends?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLINITEX NORMANDIE ou SARL BENET?

Combien on gagne dans CLINITEX NORMANDIE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 2600 €.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

C'est bien que PREVOTEAU NETTOYAGES SERVICES offre "salle de sport". Vous ne savez pas si l'entreprise CLINITEX NORMANDIE a également ce privilège?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLINITEX NORMANDIE?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CLINITEX NORMANDIE?

Vous pouvez également compter sur le soutien de votre superviseur dans cette entreprise à Le Petit-Quevilly. Ça va jusqu'à présent. Si vous voulez,il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clinitex-NORMANDIE/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-917992911bde20e6?fccid=ef3129f96c969234&vjs=3.

Je dois faire les heures supplémentaires et j'en ai marre. Quelle est la situation chez CLINITEX NORMANDIE? Je suis en temps partiel.

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de agent de service. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

CLINITEX NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis agent d'entretien. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MCWCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Heudebouville.

Êtes-vous de Elbeuf? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BTLWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux chez CLINITEX NORMANDIE.

CLINITEX NORMANDIE Questions fréquentes