L ANTRE DE SYRIA

Saint-Ouen

Avis L ANTRE DE SYRIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ANTRE DE SYRIA ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTRE DE SYRIA ?

Mina
Date de l'expérience: 2024-02-01

J ai commandé une bague qui s'avère être trop petite quatre mails sans réponses pour demander comment procéder à un échange.
Donc en fait un site bien nul au vue des critiques pratiquement toutes negatives

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction envers l'entreprise L ANTRE DE SYRIA en raison de retards de livraison, de l'absence de réponse du service client et de l'impossibilité d'obtenir un remboursement. Avez-vous également expérimenté ce genre de problèmes avec cette entreprise ? Quelles solutions proposez-vous pour améliorer la situation et éviter ces problèmes à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

dommage que le zéro n'existe pas...

commande de 235€ passée mi-novembre pour un cadeau noël par ma compagne...
nous sommes le 24 janvier et toujours rien.
demande de remboursement faite la semaine dernière et aucune nouvelle.
vu les différents avis sur ce site de margoulins, je pense que le montant de cette commande est à mettre sur le compte des pertes et profits.

Date de l'expérience: 2022-12-28

J. 'ai acheté une casquette sudiste pour Noël je l' attends toujours. est ce une (supprimé par l'administrateur) ?

Emy
Date de l'expérience: 2022-12-25

Commande passée le 5 décembre, 0 nouvelle malgré ma relance, par contre débitée le soir même

Patricia

Avez vous fait des relances pour voir ou ça en est avec votre commande ?

nakmo
Date de l'expérience: 2022-09-27

Une commande en cours depuis Avril, deux mois après on m'annonce la non disponibilité, je me retourne sur un autre produit, depuis pas de réponse à mes demande via le formulaire de contact du site

Matthias

Bonjour vous avez vérifié qu'il s'agisse du bon site de commande?

Lili
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour je souhaiterai savoir si il procède au remboursement parceque service client inexistant cest une honte il mérite cas fermer cest (supprimé par l'administrateur)

Ilo
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une commande jamais arrivée
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été ravi sauf que....

Nous avons fait une commande pour Noël 2021 avec une paire de bottine et un pantalon.

Nous avons bien reçu les bottes mais nous n'avons jamais reçu le pantalon et je précise que quand nous avons reçu les bottes si le pantalon , le colis était correctement fermé donc ce n'est pas un vol du transporteur !

Mais juste un petit oubli de la part de l'entreprise ce qui en soit n'est pas du tout grave sauf que nous avons eu beau le signaler personne n'a pris en considération notre demande.

C'est presque si on nous accusait de mentir! On nous a dit que notre colis avait été envoyé, donc point barre!!!!

Nous n'avons jamais eu de problème dans le passé avec ce site , donc si là nous expliquons que nous n'avons pas reçu le pantalon , c'est que c'est la vérité! Par contre nous l'avons bien et belle payé!!!!! Le service client ne fait pas ce qu'il faut
Et carrément maintenant depuis quelques mois plus personne ne nous répond! J'appelle ça une belle (supprimé par l'administrateur)

Je me suis fait une raison nous avons payé cher ce pantalon mais nous ne le verrons jamais! c'est bien dommage j'aimais beaucoup ce site mais il est certain que je ne recommanderai plus jamais dessus

Lausand
Date de l'expérience: 2021-12-14

Bonjour
Obligé de saisir le CEC pour obtenir ma commande.
Trois mois sans réponse du vendeur, une saisine au CEC et commande livrée 10 jours plus tard.
Mauvaise boutique

Josette

C'est tout à fait un grand retard. Avez-vous essayé de les contacter plusieurs fois pendant ce temps-là ?

Joss
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour, j'ai effectué une commande sur ce site il y a 8 jours et depuis je n'ai aucunes nouvelles... Certes 8 jours c'est pas beaucoup mais je trouve bizarre de n'avoir aucunes informations, et encore plus quand je lis les commentaires ici. Je suis inquiet... Pouvez-vous me dire précisément ce que vous avez fait pour obtenir votre commande svp? Je vous en remercie par avance...

Josette

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'avant de commandé vous n'avez pas pris la peine de vérifier les avis sur cette entreprise? est-ce que vous les avez relancé depuis ces 8 jours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dardanna
Date de l'expérience: 2021-07-16

Très mauvaises expérience avec cette entreprise. J'ai commandé des bottes il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aucune réponse aux multiples e_mail de relance. Je pense d'ailleurs que je ne recevrai jamais la marchandise. Je me questionne sur le fait de porter plante.

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez L ANTRE DE SYRIA?

Quels services professionnels non-informatiques L ANTRE DE SYRIA propose-t-elle aux employés de Saint-Ouen ?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise L ANTRE DE SYRIA fait-elle partie de ces entreprises ?

L ANTRE DE SYRIA et TOP DESIGNERS ont leur propre boutique?

L ANTRE DE SYRIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

L ANTRE DE SYRIA Questions fréquentes