RESSORTS MASSELIN

53 BOULEVARD STANISLAS GIRARDIN, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 300773603 SIRET: 30077360300026 Téléphone: +33 2 32 18 18 18

Avis RESSORTS MASSELIN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESSORTS MASSELIN ?

Que voulez-vous savoir sur RESSORTS MASSELIN ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-24

Alors vous pouvez admettre que l'évolution professionnelle est possible dans cette entreprise ? Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ?
Ce métier offre-t-il de nouvelles opportunités d'évolution ?

Cindy

Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ?

Sandra

Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

Saviez-vous que MECA HP donne aux employés mutuelle? Et RESSORTS MASSELIN?

Est-ce que RESSORTS MASSELIN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLYCEE DES BRUYERES?

Est-il vrai que RESSORTS MASSELIN s'occupe de fabrication d'élingues de chargement?

Bonjour, j'ai eu un entretien de recrutement pour le chef d'équipe que j'ai passé positivement. Je recommande la position opérateur régleur a Le Petit-Quevilly

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de RESSORTS MASSELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

RESSORTS MASSELIN est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? RESSORTS MASSELIN ou RESSORTS MAILLARD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les monteurs-câbleurs ont-ils besoin de bonnes compétences manuelles?

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez RESSORTS MASSELIN? Quel est le contrat au debut et quel est le salaire?

Technicien(ne) bureau études et suivi affaires (H/F): êtes-vous prêt à prendre le poste?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur RESSORTS MASSELIN? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

Comment abordez-vous le client dans RESSORTS MASSELIN? Est le plus important?

RESSORTS MASSELIN n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme ingenieur chez RESSORTS MASSELIN? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous de Le Petit-Quevilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MWPLOpérateur Régleur / Opératrice Régleuse Usinage chez RESSORTS MASSELIN.

L'entreprise RESSORTS MASSELIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESSORTS MASSELIN Questions fréquentes