MAGEQUIP

10 CHEMIN DE LOU TRIBAIL, 33610 CESTAS

Avis MAGEQUIP

Est-ce-que l'entreprise MAGEQUIP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAGEQUIP ?

Bussy Volley
Date de l'expérience: 2023-10-12

Un SAV et service clientèle pas à la hauteur. Dommage car le podium réglable en hauteur est relativement de qualité à part le problème rencontré. A la livraison le galva sur les pieds ne tenait pas. Nous nous sommes mis de la peinture partout et avons du nettoyer le matériel et nos affaires. Malgré nos relances la seule réponse obtenue du SAV c'est qu'il ne peuvent rien faire pour de la peinture galva sur nos mains ... je vous laisse apprécier le niveau de réponse

Jessica

C'est vraiment dommage alors que le service a été bien, que comptez vous faire du coup ?

Eylodi
Date de l'expérience: 2023-09-22

Et entreprise à éviter tant au niveau du conseil que de la livraison

Ecole Vendée
Date de l'expérience: 2022-11-10

Société qui ne ne sait pas gérer ni matriser des commandes en terme de réception ni de délai. A éviter absolument. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-10

Fuir cette entrepise qui ne prend aucune consideration de ses clients !:!!

Pascal

Bonjour, laquelle de vos demande n'ont ils pas pris en compte ? pensez vous que c'était juste un refus ou une incapacité de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-11

La plupart des évaluations concernant le service clientèle et la gestion des commandes chez MAGEQUIP sont très négatives. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une entreprise fournissant des produits et services ?

L'offre de MAGEQUIP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ALLOVOISINS?

Est-il vrai que MAGEQUIP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en APPARTEMENT 1303 ou en MAGEQUIP?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAGEQUIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de MAGEQUIP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MAGEQUIP ou MADAME DELPHINE HELIE?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGEQUIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MAGEQUIP? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

MAGEQUIP Questions fréquentes