Avis NEOCLIN ATLANTIC
Cestas
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
NEOCLIN ATLANTIC était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
justine
FULL_TIME - qui peut compter sur un tel contrat ? Dans quelle industrie ?
louise
Je voudrais savoir quelques détails sur l'emploi dans cette entreprise de Cestas. Quelqu'un de vous y travaille?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises