CHATEAU DE BON ATTRAIT

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CHATEAU DE BON ATTRAIT, Offres d'emploi

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise CHATEAU DE BON ATTRAIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE BON ATTRAIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que CHATEAU DE BON ATTRAIT offrait déjà depuis longtemps remboursement transport. Comment est-ce en CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Quel hôpital traite mieux les gens, en CHATEAU DE BON ATTRAIT ou CLINIQUE GENERALE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHATEAU DE BON ATTRAIT?

CHATEAU DE BON ATTRAIT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EP SANTE MENTALE VALLEE ARVE par opposition à CHATEAU DE BON ATTRAIT?

CHATEAU DE BON ATTRAIT est en train de recruter des personnes pour le poste Cuisinier de collectivité H/F a Villaz! Savez-vous qu'elle aussi propose temps plein, CDD

CHATEAU DE BON ATTRAIT recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux - CDI Nuit 80% (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante - CDI 100% jour (H/F), Serveur / Serveuse en restauration CDD ou CDI (H/F)

Apparemment, CHATEAU DE BON ATTRAIT fonctionne très bien. Je viens de déménager à Villaz et j'aimerais trouver un emploi comme plongeuse.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez CHATEAU DE BON ATTRAIT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

CHATEAU DE BON ATTRAIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PRXZAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

Chez CHATEAU DE BON ATTRAIT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

CHATEAU DE BON ATTRAIT Questions fréquentes