EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE

1.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVA Tutelles est une structure de 90 salariés ?

Que voulez-vous savoir sur EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE ?

Johnny
Date de l'expérience: 2023-09-22

Si j'ai attribué la note 2 c'est parce que je ne suis pas satisfait de ce qui a été dit ou de ce qui se dira au niveau des curateur celui curateur dit ce qu'il veut ne dis pas entièrement ce qui se passe des fois on peut lui montrer des preuves mais il y a des choses qu'on ne comprend pas après ils disent qu'il veut est-ce que je peux te dire d'accord enfin d'accord plus ou moins moi j'en suis pas sûr nous quand on nous demande les choses surtout avec les curateurs non plus comme les curateur comme avant il y avait des bons curateur il n'a pas des bons

Date de l'expérience: 2022-02-06

je fais appel à des gens de ce genre. et après plusieurs semaine d'un mois de loyer pas payé. l'agence m'appel et me dit que j'ai pas payé mon loyer. y sont même pas foutu d'avertir l'agence que je suis en curatelle.
ils font rien pour aider. et maintenant c'est mon forfait mobile qui est pas payé. tout ça parce cte justice de (supprimé par l'administrateur) les protégés. (supprimé par l'administrateur) de privilègier va.

Vivien

bonsoir vous êtes ? oui ils sont sensé payer le loyer d'une personne sous curatelle c'est leur rôle.

Aline

Bonjour, je sont des curateurs attribués légalement ou choisis par les personnes volontairement ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Des incompétents sans suivi ni recherche d'antécédents

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu de mauvaises expériences avec la société EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE en ce qui concerne la gestion des dépenses et le paiement des factures. Comment évalueriez-vous la qualité du travail de cette entreprise en termes d'accompagnement des personnes sous tutelle ? Pouvez-vous partager des exemples d'expériences positives ou des suggestions d'amélioration ?

annie
Date de l'expérience: 2023-12-12

quelle est la somme qu'ils prélèvent chaque mois ,,, forfait DE ???
ILS REFUSENT DE REPONDRE A MA QUESTION

Arnaud

Bonjour, ais est-ce que vous ne pouvez pas directement vous rendre chez eux afin d'avoir toutes les informations?

Date de l'expérience: 2023-01-13

très mauvaise je pensais être accompagné afin de mieux ou arriver à gérer mes dépenses quotidiennes et bien non. leur raison d'après eux ils ont pas le droit de regard. sur ce que dépense le majeur protégé ? leur slogan de eva tutelles c'est un pas de plus vers l'autonomie ? et non pour qu'une personne puisse arriver à être autonome il faut de l'aide des méthodes. des astuces afin de justement être autonome s'appelle infantiliser les gens de gérer l'argent de personne qui pour certaine. pourrait arriver à gérer un jour grâce à elle-même et peut-être la curatelle. très débile comme fonctionnent qui n'a rien à voir avec l'autonomie .

Roxane

Du coup jusqu'ou s'étend leur pouvoir de curateur selon eux ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE ?

Isabelle38780
Date de l'expérience: 2022-11-28

Ne paie pas les factures pendant des mois et les conséquences ont été catastrophiques pour mon parent, pas de téléphone, pas d'enfants payé, bien sûr factures EDF majorées, jamais personne pour répondre au téléphone, pas de répondeur, aucune humanité envers les personnes qu'elles disent protéger, les personnes âgées ne voient même pas leurs relevés bancaires, ça les angoissent et ça finit par les tuer en 3 mois. Je mettrais - 10 étoiles si je pouvais

Auguste

C'est vraiment déplorable si c'est réellement un fait vécu. J'espère pour vous que les choses se sont arrangés ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

N'aide pas la personne en curatelle à gérer ces dépenses alors que c'est ce qu'elle demande

Raymonde

Bonjour. Pourriez vous expliquer davantage votre commentaire ? Je ne comprends pas votre point de vue actuel

Vivien

vous travaillez à eva tutelles ?

Martine

Bonjour @Vivien, savez vous dans ce cas comment ils gèrent les personnes sous leur curatelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-01

Parce que

Andrea

si c'est une question, j'ai la même
Pourquoi vous jugez l'entreprise de la sorte ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

vous travaillez à eva tutelles ?

Andrea

Pas du tout, je me dis juste qu'étant une personne à la recherche d'infos à leur sujet ce serait juste de rester neutre jusqu'à preuve de manque de fiabilité, pouvez vous en donner?
Bien cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Isabelledu38122
Date de l'expérience: 2022-09-09

en prenant tout le fric des personnes et en ne payant pas les factures, c'est pire que tout, à fuir

Contactez moi par mail si vous voulez

Deborah

comment font-ils pour prendre de l'argent et ne pas rendre leurs services ? Pouvez-vous être plus précis sur ce qui s'est passé ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-28

Regarder le site du gouvernement et c'est un pourcentage du salaire de la personne qui est ponctionné tous les mois, renseignez vous, pour 2000 euros de salaire, on leur prend environ 500 euros par mois, c'est la loi des tutelles je vous invite à regarder le site du gouvernement. Fr

Deborah

C'est un comportement de mesquinerie si c'est vrai ce que vous dites. Comment faire autrement ?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Notre entreprise renouvelle le recrutement du 2022-07-07

Comment se déroulent les étapes de recrutement pour le poste de Mandataire judiciaire à la protection des majeurs?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE ou CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE?

EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mandataire Judiciaire À La Protection De Majeurs (MJPM) (H/F)!

EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L AUTONOMIE Questions fréquentes