CALERI FLY FISHING

40 CHEMIN DES BUCLOS, 38240 MEYLAN
SIREN: 494662018 SIRET: 49466201800022

Avis CALERI FLY FISHING

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CALERI FLY FISHING ?

Que voulez-vous savoir sur CALERI FLY FISHING ?

JEAN.T.
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour. Je commande un paquet d'hameçons aux fins de tester le produit. Le prix est de 7,50 sur la facture mais 1,50 de taxe totale (?). Ce qui fait un produit à 9E., de plus ont me demande 4,90E de frais de port alors que les frais réels sont de 1,43E. soit 3,47E. de bénéfice sur le port. HONTE A VOUS.

thosjean-francois@orange.fr
Date de l'expérience: 1950-07-01

Bonjour Lucien. Oui car lors de l'achat, le prix du produit était bien de 9E. mais sur le détail de ma facture il est de 7,50E et 1,50E de taxe (pourquoi une taxe de 1,50?). Pour le port je suis prêt à payer 4,90E à condition que le prix soit respecté, or la lettre est affranchie au prix de 1,43E soit 3,47E de bénéfice sur le port. C'est LAMENTABLE. Premier et dernier achat. Cordialement. JF

thosjean-francois@orange.fr
Date de l'expérience: 1950-07-01

Bonjour LUCIEN. Oui j'ai monté quelques mouches et les hameçons semblent de bonne qualité. Bien à vous. JF

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CALERI FLY FISHING à proximité de MONSIEUR MARTIN VIALLET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CALERI FLY FISHING est-elle similaire à celle dans CYCLES ROUTENS?

Un équipement de sport acheté dans CALERI FLY FISHING peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Dans CALERI FLY FISHING, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CYCLES ROUTENS?

CALERI FLY FISHING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

mathis

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

martine

40 CHEMIN DES BUCLOS, 38240 MEYLAN, celui-ci figure sur la page.

mathis

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

À quoi ressemble la communication dans CALERI FLY FISHING? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, connaissez-vous personnellement CALERI FLY FISHING? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personnechez CALERI FLY FISHING qui a de nouvelles actualités pour nous?

CALERI FLY FISHING Questions fréquentes