RESIDENCE LE GRAND CHENE

ROUTE DE QUINTAL, 74600 ANNECY
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE GRAND CHENE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE LE GRAND CHENE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE GRAND CHENE ?

Le taux de salaire de 400 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans RESIDENCE LE GRAND CHENE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? RESIDENCE LE GRAND CHENE ou RESIDENCE RETRAITE LE PRE FORNET?

Est-ce que RESIDENCE LE GRAND CHENE peut m'offrir "voiture de fonction" comme POLE EMPLOI?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez RESIDENCE LE GRAND CHENE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Combien d'employés RESIDENCE LE GRAND CHENE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LE GRAND CHENE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise RESIDENCE LE GRAND CHENE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT DE SOIN (H/F), que RESIDENCE LE GRAND CHENE recherche actuellement.

RESIDENCE LE GRAND CHENE Questions fréquentes