HOME INVASION

SIREN: 832119952 SIRET: 83211995200014
Évaluation 3.5/5

Avis HOME INVASION

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOME INVASION ?

Que voulez-vous savoir sur HOME INVASION ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

1ère commande : c'est parfait.

David
Date de l'expérience: 2023-01-15

Des (supprimé par l'administrateur) aucune réponse de leur part. Aucun nuémro de télphone pour les joindres.
A FUIR!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : HOME INVASION ou JARDIWEB a-t-il des plus grosses promotions ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de HOME INVASION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si HOME INVASION, comme KYANI EUROPE AB offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? HOME INVASION ou MADE TO ORDER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de HOME INVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOME INVASION s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Obtenez-vous également des primes pour un bon travail et des avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HOME-INVASION/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Tpe-E-Commerce-4643d6f9e46c6f56?fccid=cb150793c06c9e83&vjs=3?

HOME INVASION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Recherchez-vous un travail? HOME INVASION d' Annecy a ouvert le processus de recrutement.

Que demandent-ils à HOME INVASION lors des réunions de recrutement?

mickael

Vont-ils m'emmener en HOME INVASION sans expérience?

jaques

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par HOME INVASION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mickael

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez HOME INVASION?

Nous espérons de nouvelles informations sur HOME INVASION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

HOME INVASION Questions fréquentes