CORPEDYS

5 avenue des Chasseurs 75017 Paris, France
Téléphone: +33 9 82 43 28 32
Conseils et services aux entreprises

Avis CORPEDYS

Quel est le capital social de l'entreprise CORPEDYS ?

Que voulez-vous savoir sur CORPEDYS ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je recommande cette entreprise aux personnes ambitieuses, vous n’allez vraiment pas être déçus. En plus le domaine du droit des affaires performance est très intéressant.

Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour, Nous apprécions votre témoignage et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe CORPEDYS

Christiane

Cette association est il à but non lucratif?

Clair
Date de l'expérience: 2022-08-24

Experts de la due diligence les services de CORPEDYS sont de qualité et professionnels. Merci pour votre accompagnement.

Date de l'expérience: 2022-08-24

les prix sont raisonnables, je vous invite à visiter notre site internet.

Antony

Si c'est une association pourquoi est ce que ça se paie?

Jaque Dusseg
Date de l'expérience: 2022-08-02

J’ai sou traitée toute ma partie juridique avec eux, des pro, ils m’aide beaucoup, ils m’oriente, je suis satisfait de ma collaboration avec eux.

Date de l'expérience: 2022-08-24

Je vous invite à visiter notre site internet.

Johan

Ok je ny manquerais pas!!! est ce vous pouvez passer l'adresse?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-08-26

Une équipe au top et un service impeccable

Noémie

Merci pour votre précieux commentaire. Pouvez-vous nous dire quels services de l'entreprise vous avez utilisés ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonne ambiance au travail , tous les collègues sont bienveillant, mon souhait est d'évoluer en interne en tant que responsable commerciale et le management m'encourage énormément dans ce sens, Corpedys est une entreprise d'avenir !

Stéphanie

@Sabrina, après cet avis, j'ai envie de postuler dans cette entreprise. A quoi ressemble le processus de recrutement ? Requièrent-ils beaucoup d'expérience ?

Ariette
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir, nous avons des défis a relever chaque jour, j'adore mon travail au sein de corpedys !

Cindy

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Cherchent-ils de nouveaux employés ? Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour obtenir un emploi ici?

Rafik
Date de l'expérience: 2022-08-26

Très satisfait, je recommande !

Rachid

@Rafik, depuis quand travaillez-vous chez Corpedys ? Le travail est-il exigeant ? L'entreprise offre-t-elle un programme de développement des employés ?

Margaux
Date de l'expérience: 2022-08-26

Merci à toute l’équipe CORPEDYS pour les précieux conseils et recommandations.

Simone

@Margaux, je vois que l'entreprise a de très bons avis. Pouvez-vous dire depuis quand vous travaillez ici ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-08-26

CORPEDYS ont réalisé ma stratégie RSE et j’ai énormément appris. Leur accompagnement permet non seulement de prendre des raccourcis, mais aussi et surtout de grandir et vous développer. Ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients, et ça se fait rare de nos jours.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Un accompagnement sur mesure et complet, je crois que je n’ai jamais eu la chance de voir un cabinet de conseil aussi complet que CORPEDYS.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonne ambiance au travail, tout le monde est bienveillant. Je souhaite évoluer en interne et le management m’encourage énormément dans ce sens. D’ailleurs, je participe le mois prochain à une formation. C’est super !

Cécile

@Sandrine, vous travaillez chez Corpedys depuis longtemps ? Pouvez-vous dire si vous aviez beaucoup d'expérience de travail avant de rejoindre cette entreprise ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-08-25

CORPEDYS aident mes équipes au quotidien grâce à leur innovation lab. Des conseils 100% pratiques pour booster votre activité !

Stéphane

@Hervé, quels services propose corpedys ? utilisez-vous leurs services depuis longtemps?

Celia
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai fait appel a CORPEDYS pour des conseils juridiques, lors de la création de ma nouvelle entreprise, j'ai été très bien encadré et suivis , une équipe a l'écoute et competente, je les recommande vivement

Lea
Date de l'expérience: 2022-07-28

J’ai solicité les services de CORPEDYS avant d’effectuer une fusion d’entreprise. Le sentiment de connaître les risques et de savoir que les impacts peuvent être minimisés est tellement rassurant ! Merci d’être dévoués.

Hugo

Bonsoir, dites nous s'il vous plait si l'entreprise CORPEDYS est médiateur lors de la fusion entre deux entreprises ou elle joue le rôle d'enquêteur pour vous prodiguer des conseils ? Cordialement

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-16

Mettre l'avis ici

CORPEDYS
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,

Nous vous souhaitons une agréable journée !

L’équipe CORPEDYS

Ambre

J'ai jamais entendu parler de CORPEDYS leur specialite c’est quoi ? Ont ils un site sur lequel on peut prendre des renseignement sur cet entreprise ?

Lea Morrin
Date de l'expérience: 2022-06-07

Service de qualité en termes de conseils et d'accompagnement.

Joséphine

j'ai lu quelque part qu'ils proposent une approche pluridisciplinaire et je me demande ce que ca signifie... ? et si c'est vrai ?

Bernard Arthur
Date de l'expérience: 2022-05-30

CORPEDYS est un cabinet de conseil proposant une approche nouvelle et réelle d’une vision interdisciplinaire entre le droit des affaires la Stratégie et le Risk Management.

Josette

c'est tres intéressant ! vous connaissez leurs nouveaux projets ? en ce qui concerne la formation, qu'est-ce qu'ils proposent ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de CORPEDYS sont très positives, avec des utilisateurs décrivant l'entreprise comme professionnelle, compétente et offrant un excellent service client. Quelle a été votre expérience avec CORPEDYS en ce qui concerne la qualité du service et le soutien reçu de l'équipe ?

L'entreprise CORPEDYS utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

CORPEDYS Questions fréquentes