Avis CONCILIAN

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-04-02 08:43:52 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
à éviter

ADRIEN

Pourquoi ? Quels sont vos arguments ? Je suis très curieux

Piton

Si vous souhaitez travailler avec des pitbulls acharnés. Aucune compassion avec nos clients, la culture de l'argent ..

Loïc
@Piton

d'accord, l'ambiance au bureau doit être formidable avec ces pitbulls acharnés

Mélanie

Un travail assez diversifié avec les variétés de dossiers. une grande société avec la possibilité de progresser. Les responsables sont attentifs à la qualité du travail et aux efforts des salariés. Le travail d'équipe agréable

Caro

Question aux employés:
Ambiance de travail

CONCILIAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administration Du Personnel H/F!
CONCILIAN recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de CONCILIAN! Ils recherchent Assistant Administration Du Personnel H/F, prouvez!
La rotation est-elle dans CONCILIAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans CONCILIAN, vous pouvez travailler comme: coordinateur, JURISTE, assistant administratif, directeur des opérations, superviseur
2049 est le salaire moyen en CONCILIAN.
L'adresse du site Web est https://www.concilian.fr/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 183 fois au cours des 1 derniers mois.
J’évalue le patron de CONCILIAN à 1. Il semble que le rythme de travail chez CONCILIAN soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CONCILIAN. L’équipe de CONCILIAN? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez CONCILIAN. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Laisser un commentaire à propos de CONCILIAN

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CONCILIAN ou Hoist Finance?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
elodie
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7740b87296a5703&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3848367e90a4f32&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=467e4125f337761f&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?
morgan
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CONCILIAN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCILIAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

CONCILIAN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans CONCILIAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Wasquehal. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be391b0d3e082d2f&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3

Si vous voulez être au courant des nouvelles de CONCILIAN, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Concilian labellisé RSE « Human for Client »

A une époque où l’intérêt des enjeux environnementaux et sociaux sont de mises, Concilian décidait courant 2019 de s’engager dans un processus de labellisation RSE auprès de l’INRC pour évaluer ses engagements et indicateurs selon les lignes directrices de la norme ISO 26000. LA RSE c’est quoi? La RSE, Responsabilité Sociétale des Entreprises, regroupe l’ensemble […]

L’article Concilian labellisé RSE « Human for Client » est apparu en premier sur Concilian.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, CONCILIAN ou Hoist Finance?
Juste à côté de CONCILIAN se trouve O' SANDWICH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Aidez-vous à obtenir une hypothèque?
Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez CONCILIAN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONCILIAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONCILIAN

En CONCILIAN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CONCILIAN pour le moment?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONCILIAN
Juriste droit public (1 666 €), Gestionnaire Surendettement (H/F), Responsable de service contentieux et recouvrement (1 780 €)
La discussion CONCILIAN n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Avis sur CONCILIAN dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de CONCILIAN. C'est bon

Indice égalité femmes/hommes CONCILIAN obtient 84/100

L’index de l’égalité femmes-hommes fait partie des mesures adoptées dans la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 septembre 2018, il doit permettre aux entreprises de mesurer leurs avancées dans ce domaine, au travers de cinq indicateurs et, le cas échéant, de mettre en place des actions correctives. CONCILIAN s’est […]

L’article Indice égalité femmes/hommes CONCILIAN obtient 84/100 est apparu en premier sur Concilian.