CONCILIAN

Évaluation 2.8/5
Marcq-en-Barœul
SIREN: 452000185 SIRET: 45200018500010 Téléphone: +33 3 20 45 67 67
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CONCILIAN

2.8

Comment CONCILIAN assure-t-elle un environnement de travail respectueux pour toutes les pratiques religieuses à Marcq-en-Barœul ?

Que voulez-vous savoir sur CONCILIAN ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Franchement, à fuir, leur discours, leur méthodes, les managers et les collègues, pire experience pro de ma vie !

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les avantages offerts par CONCILIAN en dehors des éléments mentionnés dans l'offre d'emploi tels que les primes trimestrielles attractives, la participation et l'intéressement ? Est-ce que l'entreprise propose également des opportunités de formation continue ou d'avancement professionnel ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour! CONCILIAN Marcq-en-Barœul est une entreprise en plein développement. Si vous recherchez la paix et que vous voulez vous détendre, ce n'est pas le bon endroit. Il y a du boulot ! L'ambiance est bonne même si comme partout il y a des haters qui cassent un peu l'ambiance Beaucoup de liberté je pense que le seul bémol c'est le parking et le salaire. Je recommande l'ambiance.

myriam

Quelles sont les formations?

sabrina

Comment se manifeste le dynamisme chez CONCILIAN Marcq-en-Barœul ?

Salaire trop bas, pas d evolution

sabrina

Il y a des avantages salariales ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
à éviter

ADRIEN

Pourquoi ? Quels sont vos arguments ? Je suis très curieux

Piton
Date de l'expérience: 2021-04-02

Si vous souhaitez travailler avec des pitbulls acharnés. Aucune compassion avec nos clients, la culture de l'argent ..

Loïc

d'accord, l'ambiance au bureau doit être formidable avec ces pitbulls acharnés

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-08-29

Un travail assez diversifié avec les variétés de dossiers. une grande société avec la possibilité de progresser. Les responsables sont attentifs à la qualité du travail et aux efforts des salariés. Le travail d'équipe agréable

Caro
Date de l'expérience: 2019-08-22

Question aux employés:
Ambiance de travail

Emma

J’évalue le patron de CONCILIAN à 1. Il semble que le rythme de travail chez CONCILIAN soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CONCILIAN. L’équipe de CONCILIAN? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez CONCILIAN. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CONCILIAN ou Hoist Finance?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7740b87296a5703&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3848367e90a4f32&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=467e4125f337761f&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

morgan

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CONCILIAN?

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Wasquehal. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be391b0d3e082d2f&fccid=df66f73e12520f44&vjs=3

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, CONCILIAN ou Hoist Finance?

Juste à côté de CONCILIAN se trouve O' SANDWICH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Aidez-vous à obtenir une hypothèque?

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez CONCILIAN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

En CONCILIAN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

CONCILIAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GESTIONNAIRE RECOUVREMENT CONTENTIEUX (H/F)!

En CONCILIAN ils ont actuellement besoin de Adjoint À La Direction Opérationnelle F/H.

CONCILIAN Questions fréquentes