DARTY Oloron Sainte Marie

6, rue Frédéric Aries, La Gravette E Lot C, 64400 Oloron-Sainte-Marie
Évaluation 2.3/5

Avis DARTY Oloron Sainte Marie

2.3

Comment donner un avis sur le site Darty ?

Que voulez-vous savoir sur DARTY Oloron Sainte Marie ?

RJ
Date de l'expérience: 2023-07-04

Pour l achat d'un lit à 3000 euros présenté avec 1 tête de lit et donc essayée avec, nous a été livré sans cette tête de lit. A aucun moment la vendeuse nous a informé que la tête de lit n'était pas comprise dans le prix. C'est pour moi du **pur et simple. Après dialogue au téléphone, la vendeuse nous dit qu'elle ne peut rien faire, ni reprendre le lit et la valeur de la tête de lit est de 500.00 euros en sus. Elle a vendu pour faire du chiffre et je pense que l'oubli de nous informer que la tête de lit n'était pas comprise à été fait sciemment. Je déconseille ce magasin.

Jean-Jacques

Bonjour, @RJ ou la la désolé mais est-ce que avant l'achat il y avait une garantie ?
Cordialement.

GS
Date de l'expérience: 2023-07-01

Faible
Connaissance des produits de la part des vendeurs !

NOTIM
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je recommande ce magasin, vendeurs agréables et serviables !

Lola

Bonjour @NOTIM sur qu'elle base vous recommander ce magasin peut on avoir plus d 'explications ?

Loewert.marijose @bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-08-12

Tres mauvais accueil

Gérard

Quel était alors le comportement du professionnel ? N’était-il pas intéressé par le client ?

PAT
Date de l'expérience: 2022-05-03

Me revoilà avec mon micro onde Après m'avoir fait miroiter un échange car panne récurrente depuis décembre 2021, ( 5ème retour du micro onde MONO MOULINEX même pas grill payé 159.90 €) m'être faite traitée de (supprimé par l'administrateur) par le SAV Bayonne qui me soutenait que je l'employais en restauration professionnelle ( lol je fais de la gestion financière) on me le renvoie aujourd'hui ( toujours le même non réparé) Entre 8h et 17h je prends ma journée et oui plus d'un mois sans micro onde Et bien non, message du technicien de Bayonne Mon micro ondes a été envoyé à PAU Bravo DARTY OLORON STE MARIE pour votre engagement envers vos clients, bravo pour vos magouilles

Lenny

C'est vraiment pas gentil de leur part!!! que comptez vous faire ? Vous faire rembourser? Cordialement

PAT
Date de l'expérience: 2022-06-06

Enfin une solution reçue par la SAV Carte cadeau du même montant reçue hier Merci à Hervé du SAV de Bayonne qui a fait le nécessaire Au bout de 6 mois!!!! mais je vais enfin pouvoir récupérer un micro ondes ( d'une autre marque lol)

Lenny

Ca peut être servi d'exprimer votre mécontentement en tout cas je vous souhaite bien du courage

Clementine
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du service client de DARTY Oloron Sainte Marie. Quelle est votre expérience personnelle avec le service client de cette entreprise ? Comment évaluez-vous la qualité du service client ?

Il me faut savoir plus ou moins combien gagne une personne a la position conseiller clientèle dans DARTY Oloron Sainte Marie?

fabien

Esc-ce que DARTY Oloron Sainte Marie finance-t-elle les repas des employés?

DARTY Oloron Sainte Marie Questions fréquentes