GRACIA TP

Oloron-Sainte-Marie

Avis GRACIA TP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRACIA TP ?

Que voulez-vous savoir sur GRACIA TP ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Très bien

sebastien

Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous les conditions et les gains dans votre departement? Pourriez-vous écrire quelque chose de plus. Vous comprenez un employé? Si oui, quel département? Quelles sont les relations entre les employés? MERCI !

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Génial du beau boulot

tristan

Merci beaucoup pour les bons commentaires sur l'employeur.Je suis curieux de savoir ce que vous pouvez écrire sur votre collaboration GRACIA TP Oloron-Sainte-Marie . Je m'intéresse également à la problématique du développement de cette entreprise. Merci de ton retour

Valentine

Quelles sont les conditions de travail ? Pourriez-vous décrire la journée type ?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. La meilleure description du rythme de travail chez GRACIA TP serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez GRACIA TP ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Quelle entreprise, GRACIA TP ou ATPLL, pose le plus de défis aux employés?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRACIA TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GRACIA TP Oloron-Sainte-Marie?

Bonsoir, travaillez-vous chez GRACIA TP? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezGRACIA TP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GRACIA TP Questions fréquentes