Avis LMI-Recrutement & Associés

Offres d'emploi récemment ajoutées en LMI-Recrutement & Associés
Responsable Technique promotion Immobilière H/F, Responsable programme Immobilier H/F, Stagiaire Ingénieur Généraliste H/F

Laisser un commentaire à propos de LMI-Recrutement & Associés

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LMI-Recrutement & Associés?
"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LMI-Recrutement & Associés le propose, et comment est avecOTTEO Consulting?
léo
Je travaille comme assistant de gestion. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LMI-Recrutement & Associés?
gilbert
LMI-Recrutement & Associés se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
léo
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LMI-Recrutement & Associés. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que LMI-Recrutement & Associés recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Paies F/H à LMI-Recrutement & Associés.
Êtes-vous de Francheville? Participez au premier recrutement chez Assistant Polyvalent Temps Partiel H/F à LMI-Recrutement & Associés.
Par rapport à l'annonce précédente, Assistant De Gestion dans LMI-Recrutement & Associés peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.
LMI-Recrutement & Associés recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LMI-Recrutement & Associés, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LMI-Recrutement & Associés. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LMI-Recrutement & Associés

Quelqu'un sait que LMI-Recrutement & Associés recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme chef, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?