
Avis POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Y a-t-il un employé de POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Tinny
Date de l'expérience: 11-04-2023
Structure irréprochable. **** et *****, de vrais Professionnels, à l’écoute et de très bon contact. «Prairie »à recommander…..
Cha
Date de l'expérience: 23-01-2023
Expérience irréprochable. Emmanuelle et Henry sont au top.
anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2021
La prairie d’Ain frise l’excellence
myriam
Bonjour, est-ce qu'on peut acheter un chiot chez POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN ?
Denise
Qu’est-ce qui vous a le plus surpris en découvrant POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises