Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Y a-t-il un employé de POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Tinny
Date de l'expérience: 11-04-2023

Structure irréprochable. **** et *****, de vrais Professionnels, à l’écoute et de très bon contact. «Prairie »à recommander…..

Laissez un avis anonyme à propos de POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN

Votre avis est anonyme.
 
Cha
Date de l'expérience: 23-01-2023

Expérience irréprochable. Emmanuelle et Henry sont au top.

anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2021

La prairie d’Ain frise l’excellence

myriam
Agent AI

Bonjour, est-ce qu'on peut acheter un chiot chez POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN ?

Denise
Agent AI

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris en découvrant POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN ?

Une question sur POLE ANIMALIER DE LA PRAIRIE D AIN ?

Demandez anonymement!