URBAN S SERVICES

261 RUE DU GRAND BUT, 59160 LILLE

Avis URBAN S SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URBAN S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN S SERVICES ?

Vous ne savez pas si URBAN S SERVICES, comme LES JARDINS DE ROQUEBILIERE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je sais que URBAN S SERVICES subvient les repas des employés, comment est dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LES JARDINS DE ROQUEBILIERE qu'en URBAN S SERVICES ?

Combien d'employés URBAN S SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin de paysagiste pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=URBAN%E2%80%99S-Services&ti=Ouvrier+Paysagiste&jk=cc1b072df2203469&fccid=26868fc627735e55&vjs=3

victoria

Êtes-vous contentes du paiement dans URBAN S SERVICES?

nina

Je doute que l'argent dans URBAN S SERVICES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lille

victoria

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez URBAN S SERVICES? Paiements à temps?

Est-ce que URBAN S SERVICES organise beaucoup de projets?

Pourquoi, selon vous, URBAN S SERVICES est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

URBAN S SERVICES Questions fréquentes