GRANDIS

Saint-Pair-sur-Mer
SIREN: 391298965 SIRET: 39129896500032 Téléphone: +33 2 61 41 06 03

Avis GRANDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GRANDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDIS ?

Je sais que SARL EXSOLV'HO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est GRANDIS à cet égard?

Les candidats doivent avoir la connaissance italien, anglais chez GRANDIS? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez GRANDIS à Saint-Pair-sur-Mer? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

GRANDIS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Aber Propreté?

Les revenus de GRANDIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Entreprise agréable et dynamique ou les évolutions sont possibles. La rémunération est un facteur de motivation. Aucune difficulté. J'ai pu acquérir de l'expérience et me professionnalisér dans le métier de coordinateur. Avantages sociaux, les formations.

Quelle est la situation en GRANDIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

jerome

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur dans GRANDIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4300.

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de GRANDIS?

Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de mécanicienne. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/5555693726526624482.

GRANDIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de contrôle de gestion, Chargé de formation H/F, Magasinier / Magasinière (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez GRANDIS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

GRANDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RHPQOpérateur/trice En Prêt À Porter De Luxe (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans GRANDIS. Toujours à la recherche de Couturier.

GRANDIS Questions fréquentes