LES ABRIS D AQUITAINE

11 F ROUTE DE LACANAU, 33160 SALAUNES
Évaluation 3.5/5

Avis LES ABRIS D AQUITAINE

3.5

Quelle est la politique de l'entreprise LES ABRIS D AQUITAINE en ce qui concerne les discussions politiques sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur LES ABRIS D AQUITAINE ?

Nicolas BLIN
Date de l'expérience: 2023-11-20

J ai acheté un abris de jardin auprès de l entreprise les abris d aquitaine .
La réalisation correspond parfaitement à mes attentes. J ai beaucoup apprécié la qualité de la réalisation de mon abris en pin douglas. Le montage a été réalisé en quelques heures sur mon terrain. Je ne regrette pas du tout mon choix.

BLIN NICOLAS
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour.
Le choix de mon abris de jardin s est fait à mon domicile avant la construction. J ai expliqué ce que je voulais et l abris a été ensuite fabriqué entièrement dans leur atelier.
La construction est d excellente qualité. Rien à voir avec ce qu on trouve dans les magasins de bricolage. Le prix est un peu plus élevé aussi. C est normal. C est le prix de la qualité.
Cordialement.

Michèle

Si la construction est fait selon le gout du client j'approuve ce concept, surtout si vous avez un conseiller qui vous guide et vous accompagne tout au long du projet. C'est possible de faire des rabais et payer en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Aucun respect des délais, pas de communication, travail non réalisé sans explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de LES ABRIS D AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de LES ABRIS D AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL CAPY. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES ABRIS D AQUITAINE?

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ABRIS D AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ETABLISSEMENT AUDY du coin n'a que des opinions positives comme LES ABRIS D AQUITAINE?

Est-ce vrai que LES ABRIS D AQUITAINE a un modèle commercial plus moderne que celui de JAVOURAY PISCINES?

LES ABRIS D AQUITAINE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si LES ABRIS D AQUITAINE recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

LES ABRIS D AQUITAINE Questions fréquentes