Avis ODITY
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ODITY. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Un poste de conseiller clientèle trilingue est ouvert chez Odity, avec un salaire de 1950€ par mois. Ce rôle inclut des horaires du lundi au samedi et nécessite une maîtrise de trois langues parmi le français, anglais, allemand, espagnol, et italien. Le candidat doit être empathique et orienté service, avec une affinité pour le luxe et les relations client.
Les exigences sont-elles à la hauteur des avantages proposés? Quels sont les retours sur la progression chez Odity?
Super esprit
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ODITY à proximité VAN AMEYDE FRANCE?
Comment se déroule le processus de recrutement chez ODITY ?