VSP COIFFURE

Rueil-Malmaison
Autres activités de service

Avis VSP COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VSP COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VSP COIFFURE ?

Orev612
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je connais VSP coiffure depuis sa création. Mes cheveux ont changé pendant ces 10 années et Emilie a toujours su adapter les coupes, couleurs ou balayages. J'apprécie particulièrement le balayage léger qu'elle fait depuis que j'ai des cheveux gris, elle réussit à leur conserver un aspect naturel mais pas triste.

corine

@ Orev612 , tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? En fait, tu changes la couleur ou comment tu fait pour cacher les cheveux gris ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que VSP COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VSP COIFFURE sont pareils à ceux dans ADRIANO TOSCA PARIS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VSP COIFFURE ou ADRIANO TOSCA PARIS?

Nous avons également MONSIEUR KAMEL HAMDI, la question du changement ressemble-t-elle à VSP COIFFURE?

Est-il vrai que VSP COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Comment est le travail chez VSP COIFFURE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VSP COIFFURE Questions fréquentes