
Avis ASSOCIATION DE SERVICES AUX PARTICULIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ASSOCIATION DE SERVICES AUX PARTICULIE.
Claude
Offre estivale pour un poste d'auxiliaire de vie à Bayonne avec l'ASAP.
CDD de 1 à 3 mois, 35h/sem avec tâches variées. Travail auprès de personnes âgées et handicapées dans une association prônant le respect et la solidarité.
Le contrat offre-t-il assez pour ces responsabilités et ces horaires variables? Qui peut commenter sur l'ambiance et les conditions de travail dans ce cadre?
Gaspard
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : ASSOCIATION DE SERVICES AUX PARTICULIE ou SERVI COURSES ?
Villes voisines