CUBYN

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis CUBYN

3.2

C'est quoi un colis Cubyn ?

Que voulez-vous savoir sur CUBYN ?

Greg
Date de l'expérience: 2024-04-16

comment se passent les livraisons ? ne sont-elles pas en retard ?

Walterppk
Date de l'expérience: 2023-10-27

Une entreprise se doit d être joignable, ce n est pas le cas de Cubyn

Date de l'expérience: 2023-11-24

Y a t’il beaucoup de vole de colis je ne c est pas si votre réponse sera sincère merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-13

CUBYN recherche un Operations Project Owner pour rejoindre leur équipe en pleine croissance. Le rôle principal consistera à améliorer les processus d'entrepôt et à augmenter la capacité opérationnelle. Quelle est la taille actuelle de l'équipe de déploiement et existe-t-il des possibilités de croissance et d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

horrible
Date de l'expérience: 2022-01-14

les colis n’arrive jamais aucune données (supprimé par l'administrateur) à éviter !!! et bien sûr le service client ne donne aucun remboursement

Manon

Jamais ? Vous avez eu donc plusieurs expériences négatives avec eux ?

lilimihoubi
Date de l'expérience: 2022-01-14

Horrible

Viviane

Bonjour, pourriez-vous dire ce qui était horrible exactement ? Vous parlez du travail dans cette entreprise ou du service ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-28

Aucun professionnalisme ,

Les encadrant sont amateurs jeune et incompétent .

Heureusement que les préparateur connaissent leur taches .

Melanie

Donc les préparateurs sont compétents, et les encadrants ne le sont pas ? Pouvez-vous nous raconter votre expérience personnelle avec cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-18

Les dirigeants ne respectent jamais leurs paroles. Ils vous promettent d’augmenter votre salaire si vous atteignez un certain statistique et ils ne le feront jamais. Ils ne respectent pas leurs employés et s’en foutent royalement! Ils savent que bon nombre qui travaille chez eux n’ont pas le choix et ils jouent sur ça.

Marc
Date de l'expérience: 2020-07-04

A éviter absolument, quand les problèmes surviennent, il n'y a plus personne

padupe
Date de l'expérience: 2020-05-02

un colis déclaré livré n'est jamais arrivé dans ma boite à lettres

COVID-19

Y avait-il un cas dans CUBYN?

Joseph
Date de l'expérience: 2020-03-25

Développe ?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise CUBYN ?

Comment CUBYN utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Paris sont adéquatement mesurées ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez CUBYN ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise CUBYN pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Dites-moi s'il vous plaît si CUBYN s'occupe-t-elle de mêmes choses que BOXTAL? J'en voudrais savoir

Des entreprises à Paris qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

Je cherche du tavail à Paris depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de data analyst. Quelle esntreprise à Paris offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?

morgane

En main dans CUBYN sur chef de projets donner 300 euro, ZENPARK augmentera-t-il ce taux?

benjamin

ZENPARK sur chef de projets te donnera 5800 et pas un sou de plus

morgane

Donc les salaires en ZENPARK sont mauvais, merci

Business Developer, que CUBYN recherche peut gagner même 2916 €.

Dans CUBYN, recherchez finalement Sales Operations Manager.

CUBYN Questions fréquentes