Avis BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE
Pensez-vous que BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
A ne même pas postuler
Pas fiable du tout ,vous donne l autorisation a la conduite de blé et vous l a retire sans vous avertir,du jour au lendemain il vous vire en prenant un prétexte bidon.
Très déçu ,ne veule pas donner leur chance au personne en situation de handicapé et prenne des escuses bidons pour les virer
Je me suis bloqué une vertèbre lombaire je suis allé chez le médecin et n est pas pris l arrêt donc je suis retourné bosse le lendemain et a 16 h convoqué dans le bureau retrait de l autorisation de conduite de BL et vire sans motif valable
Je suis boulanger de formation. Es ce que l'entreprise prend en compte l'expérience ?
Salut ! On dirait que BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?