EP2C

3 RUE DEVE, 76500 ELBEUF
SIREN: 803417591 SIRET: 80341759100010 Téléphone: +33 2 35 77 59 11

Avis EP2C

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EP2C ?

Que voulez-vous savoir sur EP2C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EP2C ou MONSIEUR CARLOS DE SOUSA SOARES a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de EP2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment PANNIER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EP2C?

Est-il vrai que EP2C s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PANNIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EP2C?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EP2C pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de EP2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous être créatif? Recherchez-vous un travail bien payé? Veuillez nous contacter via poleemploi

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur EP2C? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EP2C. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

EP2C a rendu disponible Plombière à nouveau le 2021-10-15.

Le 2021-08-30 une autre annonce de EP2C est apparue. Ils cherchent à nouveau Plombière.

EP2C Questions fréquentes