GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES

7C RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 779799246 SIRET: 77979924600011 Téléphone: +33 4 78 31 40 09
Droit et comptabilité

Avis GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES

Quel est le capital social de l'entreprise GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Merci encore pour le travail! À bientôt

Deborah

Est ce que vous pouvez en dire plus sur ce travail effectué ? Quel est le domaine d'activité de cette structure ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Notaires sympathiques ! Equipe sérieuse.

Date de l'expérience: 2022-12-31

Top merci pour le boulot. A très bientôt

Date de l'expérience: 2022-11-13

Étude sérieuse. Patrons sympas ! Il y a du travail mais la rémunération est juste…

Simone

Bonjour, est ce que les salaires sont fixes ou sont accordés en fonction du travail effectués par chaque salarié ?

lehna.abdoune@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-16

Maître Gagnaire à su rattraper et géré les complications de mon projet immobilier au mieu. Je rectifie mon avis professionnelle et compétent. Je recommande.

Erreur de jugement

Marcel

Bonjour, est-ce que cette entreprise se spécialise dans des affaires immobilières ?

lehna.abdoune@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-15

Si vous souhaitez que votre projet dure une décennie sans aboutir n hésitez pas c est l équipe idéal...ne répond pas au mail...secrétaire qui bous raccroche au nez en vous disant d aller voir ailleurs !document de votre dossier égarés...et galère pour pouvoir le récupérer !!!sans compter les surprises financiers au moment de faire l acte définitif !!!

Laurine

Il semble qu’il n’y ait que des obstacles n’est-ce pas ? Pas de compétences dans leur expertise non plus ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES et ses clients ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES Questions fréquentes