BKP AVOCATS

9 RUE LINCOLN, 75008 PARIS 8
SIREN: 430451534 SIRET: 43045153400068 Téléphone: +33 1 30 83 91 50
Droit et comptabilité

Avis BKP AVOCATS

Les employés de l'entreprise BKP AVOCATS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BKP AVOCATS ?

Brunertti
Date de l'expérience: 2024-01-16

tres eficace et professionel. un plus .

Date de l'expérience: 2021-10-19

Suite à ma séparation, j’ai eu à faire à Me Koerfer qui n’est pas à l’écoute du client, ce qui l’intéresse c’est de facturer et traîner. Une incohérence totale de ma demande, ses dires et sa requête…J’ai changé d’avocat et ça fait du bien d’avoir une vraie professionnelle. De plus, Me Koerfer est très hautain et à voulu facturer des prestations non effectuées, une vraie honte. Je vous déconseille ce cabinet fortement sauf si vous avez du temps à perdre et de l’argent!

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BKP AVOCATS ou C COURIVAUD &C LORIOTCHEYRON NOT ASS?

Des produits comme BKP AVOCATS ou QANTAS EBA fonctionnent mieux?

Plus de travail prospectif en BKP AVOCATS ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE? Faites le moi savoir

Dans BKP AVOCATS ils acceptent les candidats?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de BKP AVOCATS?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BKP AVOCATS .

En BKP AVOCATS ils ont actuellement besoin de Assistant Juridique.

Attention, nouvelle offre de BKP AVOCATS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Avocat, prouvez!

BKP AVOCATS Questions fréquentes