BERGER LEVRAULT

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis BERGER LEVRAULT

Comment contacter Berger-levrault ?

Que voulez-vous savoir sur BERGER LEVRAULT ?

Anonyme -
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Salarié pendant des années au sav, BL utilise un business plan basé sur l'emploi des plus jeunes pour en profiter et les dégouter du monde du travail.
Niveau d'exigence très élevé, pour un salaire proche du SMIC.
Evolution compliquée car le sav peine à fidéliser, donc (elles) empêchent d'en partir.
La polyvalence ne paye (plus), seule issue :
FUIR ce sav et devenez expert pointu sur un domaine précis en particulier !

Pseudo

BL est un éditeur de logicielS.
Selon le logiciel et le site sur lequel vous travaillez les ambiances sont variables.
Les logiciels du médico-social n ont ainsi rien à voir avec ceux à destination des mairies par ex;-)

Sonia

Ah d'accord merci beaucoup pour la précision, j'imagine que le lieu de travail varie donc en fonction des compétences v de chaque salariés ?

Date de l'expérience: 2023-08-01
Offre d'emploi

La société BERGER LEVRAULT recherche actuellement un/une Chargé(e) d'assistance clients médico-social pour prendre en charge les appels et les e-mails des clients, réaliser le paramétrage du logiciel, rédiger de la documentation utilisateur et collaborer avec les différentes équipes. Les personnes intéressées doivent être à l'écoute des utilisateurs, curieuses, capables de s'adapter aux problématiques et avoir une aisance relationnelle. Comment l'équipe d'Audrey favorise-t-elle la complémentarité et la reconnaissance de la singularité de chacun ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'équipe ?

Pseudo

Bonjour, je travaille avec *** et je la recommande.
L équipe est petite et complémentaire de par nos parcours respectifs.
Quant à une évolution je ne suis pas dans cette optique pour des raisons personnelles mais oui je pense qu' il y en a.
Le plus pour ce poste : ne pas avoir les pieds dans le même sabot, capacité d adaptation et être oriente solution clients. Le tout avec le sourire

éloïse

J'aimerai savoir s'il est possible d'y être embauché pour un poste à temps partiel ou en alternance ?

Pseudo

Peut être sur Toulouse. Pas sur Val de Fontenay.

éloïse

Et pourquoi l'un et pas l'autre ? En avez-vous une idée ?

Mairie
Date de l'expérience: 2023-03-20

Jamais vu un logiciel aussi déplorable que Berger Levrault. Plante sans arrêt, les techniciens attendent qu'on les relance x fois pour nous rappeler. Et les applications sont toutes plus nulles les unes que les autres. Vivement que l'on change de logiciel.

Alain

Bonsoir @Mairie est ce que vous avez appeler le sav pour les faire part de se problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Mairie
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je travaille en mairie depuis des années, avec différents logiciels gérant l'état civil, les élections, etc...
Et bien Berger Levrault est le pire logiciel que l'on puisse trouver. Les applications plantent régulièrement, et du coup le logiciel se ferme automatiquement. Sympa quand on est en train de faire une déclaration de décès par exemple.
Pas intuitif du tout et lorsqu'on appelle le SAV, on est rappelés au bout de plusieurs semaines ! Lamentable.
Je pense qu'il est impossible de trouver pire que Berger Levrault.

Nous aussi, nous avons de gros soucis avec eux….

Isa mairie 26340
Date de l'expérience: 2023-03-06

Utilisateur des logiciels depuis plusieurs années, je constate que le SAV est déplorable ! Aucune personne au téléphone et les demandes d'assistance en ligne n'ont aucun effet ! Je songe sérieusement à partir voir JVC MAIRISTEM ou COSOLUCE

Jamais rappelés par le SAV !!

Date de l'expérience: 2022-04-01

Les conditions de travail

Muriel
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Conseillez-vous d'y travailler ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez Berger Levrault à depuis plus d'un an

avantages

Excellent environnement de travail, siège de Labège, Toulouse excellent, moderne et très beau, équipe magnifique et sympathique, environnement très agréable.

inconvénients

Néant, aucun inconvénient, mis à part peut être la cantine qui est un peu chère.

helene

Quel poste occupez-vous ?

Mathis

vous travaillez chez Berger Levrault sous contrat CDD ?

Pse7do

Beaucoup de postes ouvert en CDI sans période d'essai

Mathis

Ah super, y'a t-il tout de même des conditions préalables à l'accès à un CDI ?

COVID-19

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BERGER LEVRAULT?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Accord d entreprise de 3 jours de télé travail par semaine.

Dorian

Est-ce le cas pour tous les salariés ou il y'a des conditions, ou est-ce peut-être à la demande ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

A priori tous sauf si le poste ne le permet pas .

Gisèle

Bonjour, le climat et les conditions de travail sont elles assez bonnes ou du moins acceptables au sein de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2019-10-17

Je veux postuler pour un poste Support Technique Hot Line En Informatique (H/F). J'ai déjà beaucoup d'expérience dans un poste similaire. Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'ambiance et les conditions?

anon

Mauvaise, mais 3j télétravail

Pseudo

Bonjour, tout dépend du logiciel sur lequel vous souhaitez travailler. Il y a un poste dans le médico social au val de Fontenay que je vous recommande ( y travaillant moi même).
A bientôt peut être donc...

Charlène

D'accord merci beaucoup pour cette recommandation; je suis bien intéressé comment faire pour postuler?

Pseudo

Poste ouvert sur indeed ( par ex)
Chargée ou Chargé d'assistance clients médico-social
45 avis
Fontenay-sous-Bois (94)•Télétravail hybride
Détails du poste
Voici les informations relatives au poste qui correspondent à vos préférences d'emploi. Vous pouvez modifier vos préférences d'emploi à tout moment dans votre profil.
....équipe d *

Pseudo

Cv et lettre de motivation fortement appréciée.

Charlène

D'accord merci beaucoup pour votre bienveillance. Est-ce que c'est possible de postuler peu importe l'âge?

L experience est appréciée

Après combien de temps chez BERGER LEVRAULT pouvez-vous compter sur des avns ?

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise BERGER LEVRAULT ?

Comment BERGER LEVRAULT mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez BERGER LEVRAULT ?

L'entreprise BERGER LEVRAULT recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

L'entreprise BERGER LEVRAULT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERGER LEVRAULT Questions fréquentes