COUVERTURE MALOUINE

Saint-Malo

Avis COUVERTURE MALOUINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COUVERTURE MALOUINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE MALOUINE ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise pas sérieuse. Des infiltrations après travaux à cause d’un chêneau mal fixé. Pas réactif pour venir réparé. Obligé de saisir l’assurance,
A surtout éviter.

Aymeric

C'est regrettable ! Avez-vous ressenti des problèmes dès le début de leurs services ou est-ce que les problèmes sont apparus uniquement après l'achèvement des travaux ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur COUVERTURE MALOUINE sont mitigés. Deux clients ont été satisfaits des travaux réalisés, louant la qualité du travail et la sympathie de l'équipe. En revanche, un autre client a eu une expérience négative, signalant des fuites d'eau après la réfection du toit et dénonçant des erreurs de calcul de pente et de la mauvaise foi de la part des dirigeants. Les clients ont des expériences contrastées avec cette entreprise. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de travaux de couverture ? Quelle a été votre réaction face à cette situation ?

Milan cannet
Date de l'expérience: 2024-03-12

salut c'est quoi les taros

Henri
Date de l'expérience: 2023-09-06

Pose de 3 vélum à mon domicile. RAS tout s’est bien passé.

Claire

Waouh c'est super génial. Peut-on avoir les résultats en imagine?

Nico35400
Date de l'expérience: 2023-10-02

L'entreprise à réalisée la réfection de ma couverture. Travaux soignés, l'équipe qui est intervenue à été très sympa.
Je recommande sans hésiter

Marylène

Cool superbe comme expérience @Nico35400 , pouvez vous me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ? Aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il en est du prix de leur prestation ?

Tibet
Date de l'expérience: 2022-11-16

Société à déconseiller. Plusieurs fuites d’eau suite à la réfection du toit. L’expert nomme par l’assurance décennale a conclu à des erreur de calcul de pente. Mauvaise foi de la part des dirigeants. Heureusement que l’expert été là. Évitez cette société

Faites-nous savoir comment est le travail chez COUVERTURE MALOUINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce queCOUVERTURE MALOUINE à proximité DENTAL IMMOBILIER recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE MALOUINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COUVERTURE MALOUINE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que COUVERTURE MALOUINE s'occupe de couverture des toits?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COUVERTURE MALOUINE ou dans SEBASTIEN TELLIER? Merci pour vos opinions

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DENTAL IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COUVERTURE MALOUINE?

COUVERTURE MALOUINE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

COUVERTURE MALOUINE Questions fréquentes