
Avis PUM PLASTIQUES SAS
Personnel désagréable et incompétent.
Prix élevés.
A fuir.
Bonne ambiance durant mon stage aimerai obtenir un poste
Equipe très professionnelle et réactive.
Salut. Quelle est votre opinion sur PUM PLASTIQUES SAS ? cela vaut la peine d'utiliser leurs services à Caudan ?
Il n'y a jamais eu de poste d'ingénieur à l'agence PUM de Bergerac.
Bonjour @anonyme est ce alors à dire que ses informations sont fausses?
Certains utilisateurs semblent avoir des expériences positives avec PUM PLASTIQUES SAS, notamment en soulignant une ambiance de travail agréable lors de stages et une équipe professionnelle et réactive. Ces retours positifs peuvent indiquer un environnement propice au développement professionnel. Comment décririez-vous votre expérience de travail dans l'entreprise ?
Y a-t-il des possibilités d’évolution interne ?
Les employés peuvent-ils ajuster leur rythme de travail chez PUM PLASTIQUES SAS en cas de surcharge ?