PUM PLASTIQUES SAS

4 RUE RENE FRANCART, 51684 REIMS CEDEX 2 SIREN: 320441108 SIRET: 32044110801545

Avis PUM PLASTIQUES SAS, Offres d'emploi

Quelle entreprise à Reims cherche des nouveaux commercial ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur PUM PLASTIQUES SAS ?

Yves - succursale La Maxe Date de l'expérience: 2021-09-10

Personnel désagréable et incompétent.
Prix élevés.
A fuir.

Benjamin - succursale La Maxe
@Yves

Pouvez-vous partager votre expérience avec leur personnel? Expliquez pourquoi, d'après vous, le personnel est-il désagréable et incompétent?

anonyme - succursale Ronchin Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonne ambiance durant mon stage aimerai obtenir un poste

anonyme - succursale Caudan Date de l'expérience: 2021-04-30

Equipe très professionnelle et réactive.

Axelle - succursale Caudan

Salut. Quelle est votre opinion sur PUM PLASTIQUES SAS ? cela vaut la peine d'utiliser leurs services à Caudan ?

Dylan - succursale Tresses Date de l'expérience: 2019-07-06

Je m'occupais des commandes Internet dans le magasin PUM Plastiques. C'était un bon travail, j'étais satisfait. L'employeur donne de bonnes conditions d'emploi. Je recommande à tous ceux qui commencent sur le marché du travail.

Elisa - succursale Bergerac Date de l'expérience: 2019-05-09

De par mon expérience, je peux dire que dans cette entreprise, il existe un très bon environnement de travail, le travail d’équipe a été excellent, car il y avait beaucoup de camaraderie avec les mêmes personnes et les mêmes patrons qui étaient toujours là, j’ai travaillé comme ingénieur et c’était une bonne expérience.

anonyme - succursale Bergerac
@Elisa

Il n'y a jamais eu de poste d'ingénieur à l'agence PUM de Bergerac.

Elisa - succursale Bergerac

Bonjour @anonyme est ce alors à dire que ses informations sont fausses?

Eh bien, quoi de neuf chez PUM PLASTIQUES SAS, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.
Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PUM PLASTIQUES SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.
Notre entreprise recrute du 2022-08-31, on vous offre un travail stable dans une entreprise réputée.
L'entreprise PUM PLASTIQUES SAS est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EURO BOX LOCATION ou PUM PLASTIQUES SAS?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans PUM PLASTIQUES SAS un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Certes, la connaissance des langues aide beaucoup au développement professionnel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a1af0baf3e70403&fccid=7da291d31aaa9a24&vjs=3?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PUM PLASTIQUES SAS?
Peut-être que quelqu'un sait si PUM PLASTIQUES SAS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ARGONAUTAE?
Est-il vrai que PUM PLASTIQUES SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?
matthieu
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PUM PLASTIQUES SAS?
quentin
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PUM PLASTIQUES SAS soit d'accord parce que c'est un homme étrange
matthieu
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Aimez-vous cette entreprise?
êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? commencez votre carrière chez nous dans la ville Reims

L'entreprise PUM PLASTIQUES SAS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.
L'entreprise PUM PLASTIQUES SAS recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils PUM PLASTIQUES SAS ?

PUM PLASTIQUES SAS Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez PUM PLASTIQUES SAS - exigences typiques : analyse statistique, contrôler l'application des procédures de commande, droit commercial, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?