AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses ?

Que voulez-vous savoir sur AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
ambiance pourri!!

ludivine

Personne n'aime l'ambiance pourrit, quel est le problème ici exactement ?

delph

Les collegues passe leur temps a se débiner les unes les autres a se faire virer ou convoqué tout sa avec a la tete un directeur general incompétent la total d ailleurs ils sont constament a la recherche de personnel il y a plus d interimaire que de titulaire !!

Anaïs

C'est un cauchemar ! Pourquoi rester dans cette entreprise? Le salaire ou les avantages sont-ils assez attrayants?

delph

le salaire est comme la plupart des endroits privé et un avantages comme pas mal de vacances !Mais bon j ai trouvé mieux payé dernierement !

Anaïs

Bonsoir, je cherche un travail actuellement, merci de me dire s'ils offrent un CDI et combien je peux gagner chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-11

Certaines de vos collègues vous pousse vers la portes interim comme remplaçant ou cdi avec l aval du directeur je déconseille vivement !

AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Allez-vous bien? Recherchez-vous un travail stable à Tresses? Veuillez nous contacter.

Combien de temps dois-je attendre ma demande après l'envoi de mon CV chez AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses? J'ai envoyé mon CV à la poste de coordinateur il y a 7 jours et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Aimez-vous travailler chez AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses?

claire

Esc-ce queAGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

claude

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses

claire

Chez Tresses, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour, est-ce que vous savez comment va cette entreprise de Tresses?

AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses Questions fréquentes