Avis AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses
Bonjour ! AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Question aux employés:
ambiance pourri!!
Les collegues passe leur temps a se débiner les unes les autres a se faire virer ou convoqué tout sa avec a la tete un directeur general incompétent la total d ailleurs ils sont constament a la recherche de personnel il y a plus d interimaire que de titulaire !!
le salaire est comme la plupart des endroits privé et un avantages comme pas mal de vacances !Mais bon j ai trouvé mieux payé dernierement !
Certaines de vos collègues vous pousse vers la portes interim comme remplaçant ou cdi avec l aval du directeur je déconseille vivement !
AGIMC MAS Les Jonquilles de Biré - Tresses contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?