NEOTOA

41 BOULEVARD DE VERDUN, 35011 RENNES CEDEX SIREN: 347498370 SIRET: 34749837000027 Téléphone: +33 2 23 48 80 00

Avis NEOTOA

Est-ce que le marché à Rennes est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonne ambiance, missions variées et intéressantes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
max Date de l'expérience: 2021-07-13

NEOTOA Rennes, en charge de la construction et de l'immobilier, est une entreprise à l'écoute de ses salariés, seul l'isolement de certains salariés, notamment des agents locaux, est à redéfinir.J'aime l'esprit d'équipe. Trop de pression des locataires, travailler en autonomie et en dehors du siège n'est pas visible et pas toujours apprécié, on peut avoir l'impression qu'on travaille gratuitement

Julie
@max

Quels sont les gains?

mathieu
@max

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
max Date de l'expérience: 2019-07-28

Je suis agent immobilier. Je suis salarié depuis trois ans. Cette société est en plein développement. L'employeur est attentive à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. J'aime l'autonomie et la responsabilité.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec NEOTOA. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour l'indice.
Comment est le travail chez Neotoa? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.le gouvernement est il normal ???
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
maxence
il n'est pas
Actualités
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais.L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
inès
oui, les plateformes doivent transférer cette information
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans NEOTOA?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEOTOA?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
daniel
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il ne faut pas oublier que l'accord par écrit d'un propriétaire devra être obtenu
cedric
oui, un de mes collègues l'a oublié... le résultat es clients sont allés chez la concurrence
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
karine
La nouvelle loi qui ne change rien...
Selon moi assistant administratif peut gagner plus
Il y a une possibilité de formation du excel ?
merci!
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=658c8ad40929fa2f&fccid=2ddeddf99057ae6d&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Quelles sont dans le cadre de votre formation, vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 4 à 6 mois, vos précédentes expériences vous ont permis de développer des compétences dans le secteur de l’immobilier ou dans la gestion de projets et, plus globalement, d’avoir une bonne connaissance du monde de l’entreprise, doté d’un excellent relationnel et curieux , vous êtes à l’aise pour travailler de manière transversale et pour aller chercher l’information, autonome, vous êtes également reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse, stage de 4 à 6 mois, à pourvoir dès que possiblepour obtenir ce poste?
Les entreprises offrent-elles toujours de voiture de service? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?
Apparemment, dans NEOTOA, contrairement à DE SAINT MALO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez NEOTOA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? NEOTOA ou l'entreprise CHEZ MEH LE CHIANGMAI qui est à proximité ?
Travailler dans Neotoa[[OuestJob]] est plein de défis que je recommande fortement
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Neotoa[[OuestJob]]? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEOTOA

Assistant administratif / Assistante administrative - NEOTOA (H/F), Comptable - NEOTOA (H/F), Juriste foncier F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Un autre recrutement pour Fiscaliste est en cours dans NEOTOA.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Gestion, que NEOTOA recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils NEOTOA ?

Gains dans la position de chef chez NEOTOA - exigences typiques : vous êtes rompu à la gestion de projets et savez fédérez les différentes parties prenantes autour d’un objectif commun, excellent communicant , vous savez fédérez les différentes parties prenantes autour d'un objectif commun, vous êtes rompu à la gestion de projets et savez fédérez les différentes parties prenantes autour d'un objectif commun, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?