NEOTOA

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis NEOTOA

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOTOA ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTOA ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur), que dire de plus. Le (supprimé par l'administrateur) des bailleurs sociaux. Renseignez-vous bien avant de vous engager!

Lydie

Ah oui à ce point ? Qu'avez vous réellement vécu comme expérience avec ce dernier ?

J'ai pensé au métier de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux chez neotoa car j'aimerais satisfaire les locataires en difficulté. Je cherche un métier humain, je suis humaine, sensible et je respecte les gens. En terme de salaire, quel est le fixe ? y a t'il un système de prime ? Comment gagner plus que le fixe ? Quels sont les points faibles ou les difficultés de ce métier ?

Lydie

Parait il ce ne seraient pas ces valeurs qui y dominent du moins selon les avis, vous comptez y postuler ?

Elise

Bonjour ***, je suis ***, la personne qui a dit que je cherche un métier humain. Oui, j'aimerais postuler, mais le salaire n'est pas élevé par rapport à mon loyer, c'est pour ça que j'aimerais savoir si je peux évoluer ensuite ou si il y a un système de prime qui me permettrait de gagner plus. Si quelqu'un qui a fait ce métier de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux, pouvait me parler de ce que je vivre : des points agréables, et des difficultés de ce métier.

J'ai eu plusieurs entretiens pour d'autres postes et franchement, je m'aperçois que les annonces emploi sont parfois de la communication, rien à voir avec le poste réel quand je parle avec des gens qui ont fait ces métiers. C'est pour ça que j'aimerais connaître la réalité, quelqu'un qui a fait ce métier et qui peut me parler de ce que je vais vivre histoire de ne pas me (supprimé par l'administrateur) de métier ce qui ferait perdre du temps à Neotoa et à moi. Merci

Lydie

Je comprends naturellement, et il faudrait surement qu'un salarié neutre puisse apporter toutes les précisions que vous et moi attendons, est-ce possible ?

Elise

Oui, j'aimerais bien qu'un ou gestionnaire nous parle de ce qu'il ou elle vit pour qu'on puisse savoir dans quoi on se lance !

Nina

Faudrait il savoir s'ils sont en sous effectif actuellement pour un éventuel recrutement. Est ce que c'est une entreprise qui vous a été recommandé ?

Elise

Bonjour, J'ai vu une annonce de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux et j'aimerais bien connaître la réalité du métier. Il n'y a rien de tel qu'une personne qui vous parle de ce qu'elle vit réellement dans son métier car parfois les annonces n'ont rien à voir avec la réalité du métier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonne ambiance, missions variées et intéressantes.

max
Date de l'expérience: 2021-07-13

NEOTOA Rennes, en charge de la construction et de l'immobilier, est une entreprise à l'écoute de ses salariés, seul l'isolement de certains salariés, notamment des agents locaux, est à redéfinir.J'aime l'esprit d'équipe. Trop de pression des locataires, travailler en autonomie et en dehors du siège n'est pas visible et pas toujours apprécié, on peut avoir l'impression qu'on travaille gratuitement

Julie

Quels sont les gains?

mathieu

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

max
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je suis agent immobilier. Je suis salarié depuis trois ans. Cette société est en plein développement. L'employeur est attentive à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. J'aime l'autonomie et la responsabilité.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec NEOTOA. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans NEOTOA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEOTOA?

Selon moi assistant administratif peut gagner plus

Il y a une possibilité de formation du excel ?
merci!

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=658c8ad40929fa2f&fccid=2ddeddf99057ae6d&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Quelles sont dans le cadre de votre formation, vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 4 à 6 mois, vos précédentes expériences vous ont permis de développer des compétences dans le secteur de l’immobilier ou dans la gestion de projets et, plus globalement, d’avoir une bonne connaissance du monde de l’entreprise, doté d’un excellent relationnel et curieux , vous êtes à l’aise pour travailler de manière transversale et pour aller chercher l’information, autonome, vous êtes également reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse, stage de 4 à 6 mois, à pourvoir dès que possiblepour obtenir ce poste?

L'entreprise NEOTOA recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise NEOTOA recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

NEOTOA Questions fréquentes