Avis NEOTOA

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-03-26 13:29:25 avec la moyenne 3 étoiles
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
inès
oui, les plateformes doivent transférer cette information
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NEOTOA sont: tickets restaurants
L'adresse du site Web est http://www.neotoa.fr
Les revenus moyens de NEOTOA sont de 1942.
médiateur social est le poste le plus souhaitable dans NEOTOA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans NEOTOA?

Laisser un commentaire à propos de NEOTOA

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEOTOA?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
daniel
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
La branche de NEOTOA de Rennes recherche un nouveau Alternance Contrôle De Gestion F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
NEOTOA recrute actuellement un nouveau Alternance Contrôle De Gestion F/H. C'est peut-être toi?
Alternance Contrôle De Gestion F/H - NEOTOA recrute actuellement pour ce poste.
NEOTOA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Recouvrement Contentieux F/H.

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il ne faut pas oublier que l'accord par écrit d'un propriétaire devra être obtenu
cedric
oui, un de mes collègues l'a oublié... le résultat es clients sont allés chez la concurrence
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
karine
La nouvelle loi qui ne change rien...
Selon moi assistant administratif peut gagner plus
Il y a une possibilité de formation du excel ?
merci!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOTOA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=658c8ad40929fa2f&fccid=2ddeddf99057ae6d&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Quelles sont dans le cadre de votre formation, vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 4 à 6 mois, vos précédentes expériences vous ont permis de développer des compétences dans le secteur de l’immobilier ou dans la gestion de projets et, plus globalement, d’avoir une bonne connaissance du monde de l’entreprise, doté d’un excellent relationnel et curieux , vous êtes à l’aise pour travailler de manière transversale et pour aller chercher l’information, autonome, vous êtes également reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse, stage de 4 à 6 mois, à pourvoir dès que possiblepour obtenir ce poste?
Les entreprises offrent-elles toujours de voiture de service? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?
Apparemment, dans NEOTOA, contrairement à DE SAINT MALO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez NEOTOA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? NEOTOA ou l'entreprise CHEZ MEH LE CHIANGMAI qui est à proximité ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEOTOA
Assistant administratif / Assistante administrative - NEOTOA (H/F), Comptable - NEOTOA (H/F), Juriste foncier F/H - Droit, fiscalité (H/F)
max

Je suis agent immobilier. Je suis salarié depuis trois ans. Cette société est en plein développement. L'employeur est attentive à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. J'aime l'autonomie et la responsabilité.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezNEOTOA. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de NEOTOA?