AGENCE DU CHATEAU

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis AGENCE DU CHATEAU

2.5

D'autres entreprises paient plus que AGENCE DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU CHATEAU ?

David
Date de l'expérience: 2022-03-09

Le patron de l'agence, Monsieur Mansana et ses associés les frères Afonso vous vendront du rêve et puis vous baladeront "de semaine en semaine" sans jamais pouvoir ni assumer si justifier l'enfer qu'ils font vivre aux gens qui leur ont fait confiance pour acheter avec eux. Des personnes à la rue avec des enfants en bas âge, des frais énormes qui s'accumulent et une agence qui ne répond pas aux mails et qui pourtant revendique une "toute transparence". A fuir !!!

Dites-moi s'il vous plaît si AGENCE DU CHATEAU s'occupe-t-elle de mêmes choses que PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans HEURTAULT IMMOBILIER que dans AGENCE DU CHATEAU. C'est vrai?

Est-il vrai que AGENCE DU CHATEAU s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LES BELLES MAISONS DU PERCHE par opposition à AGENCE DU CHATEAU?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AGENCE DU CHATEAU?

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de agent immobilier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGENCE DU CHATEAU?

louise

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

benjamin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE DU CHATEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE DU CHATEAU estime de biens immobiliers?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez AGENCE DU CHATEAU? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de AGENCE DU CHATEAU et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

AGENCE DU CHATEAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-27 pour la position Agent Immobilier.

AGENCE DU CHATEAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Agent Immobilier.

AGENCE DU CHATEAU Questions fréquentes