CLINIQUE LAMPRE

Séméac
Soins de santé

Avis CLINIQUE LAMPRE

Je souhaite contacter l'entreprise CLINIQUE LAMPRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LAMPRE ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Durée d'une personne hospitalisée

Ghislaine

La durée d'hospitalisation dépend de l'amélioration de la santé de la personne, je ne comprend pas pourquoi voua avez poser cette question.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE LAMPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CLINIQUE LAMPRE ou MONSIEUR FRANCOIS CAMBOURNAC?

Est-il vrai que CLINIQUE LAMPRE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-il vrai que CLINIQUE LAMPRE a plus d'heures supplémentaires que dans COLLEGE PAUL VALERY, qui est à proximité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLINIQUE LAMPRE emploie aux mêmes conditions que CENTRE DE PATHOLOGIE?

CLINIQUE LAMPRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Aimez-vous cette entreprise?

richard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francois

Hé, je pense que c'est 55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 65600 SEMEAC, mais vérifiez https://cliniquerepublique.fr/nos-cliniques/clinique-republique/informations-pratiques/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

richard

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CLINIQUE LAMPRE , votre commentaire compte!

CLINIQUE LAMPRE Questions fréquentes