EA PHARMA

SIREN: 384201554 SIRET: 38420155400043
Évaluation 2.8/5

Avis EA PHARMA

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EA PHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EA PHARMA ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux montrent que les produits de EA PHARMA sont de très bonne qualité mais que les conditions de travail dans l'entreprise sont invivables et qu'il y a une pression excessive de la part de la direction. Comment évaluez-vous la qualité des produits de EA PHARMA par rapport à leurs concurrents ? Quels sont les aspects spécifiques de l'environnement de travail qui rendent l'expérience négative pour les employés ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Produits très qualitatif mais aucun équilibre pro perso on vous presse comme un citron...

Deborah

Bonjour. Vous êtes un ancien employé de EA PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ambiance et conditions de travail invivables.
Le top management ne connait que la pression négative.
Un seul conseil : fuyez !

Rachid

Vous y travaillez encore? Pourquoi ne pas démissionner et chercher ailleurs?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-01-03

Ambiance et conditions de travail invivables.
Le top management ne connait que la pression négative.
Un seul conseil : fuyez !

Astrid

Bonsoir, avez-vous remarqué aussi beaucoup de turnover ? si oui est-ce du à cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Excellent
Date de l'expérience: 2021-04-11

Excellent

Charlotte

Quels sont des points positifs de SPORT NUTRITION CENTER ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise dynamique, avec de beaux challenges à aller chercher ! Ambiance vraiment top entre service, un réel esprit d'équipe et d'entraide.

avantages :

Missions variées, Télétravail possible, tickets restau, locaux

Clara

L'horaire est-il fixe ?

Je me demande si EA PHARMA a un employé pour offrir voiture de fonction comme L L INDUSTRIE?

Deux pas plus loin, il y a la société NEXESS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EA PHARMA?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EA PHARMA?

Bonjour! Vous cherchez un bon travail? Un endroit où vous pouvez développer? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/EA-Pharma/jobs/Assurance-Qualit%C3%A9-3d8fe167e84be548?fccid=22979bad1c2eb4b4&vjs=3

Dans EA PHARMA ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. statut : Cadre, poste basé à Annemasse

Veuillez envoyer votre CV à toute personne intéressée par un nouveau poste comme Human Resources Business Partner dans notre merveilleuse entreprise

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur EA PHARMA a Annemasse et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme formulateur?

zoé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EA PHARMA en tant que technicien?

Est-il vrai que EA PHARMA s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Est-il vrai que EA PHARMA utilise des technologies plus récentes que GREEN ISLAND?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

EA PHARMA - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de EA PHARMA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La branche de EA PHARMA de Grasse recherche un nouveau Contrôleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Stagiaire Trade Marketing & Category Management H/F? Postulez pour ce poste à Grasse.

EA PHARMA Questions fréquentes