Avis EA PHARMA
Poste de Responsable Scientifique & Formation en CDI temps plein chez EA Pharma, mais sans salaire indiqué, donc difficile de juger le niveau de rémunération.
Grosse attente côté contenu: piloter une plateforme de formation interne (e-learning, certifications), produire des supports, coordonner KPI, et porter le discours scientifique auprès des KOL et des équipes terrain. En face, un avantage principal ressort: télétravail (avec mutuelle à 70% et primes annoncées).
Sans être trop exigeant pour un seul poste, est-ce que la charge est réaliste et la rémunération généralement correcte chez EA Pharma pour ce niveau d’attentes ?
Culture d’entreprise épouvantable, un manque total de respect envers les employés.
Cette entreprise encourage les heures supplémentaires, et (supprimé par l'administrateur) critique les employés publiquement. Il est presque impossible d’entendre des encouragements de leur part ; au contraire, (supprimé par l'administrateur)“Tu n’es pas assez bon, tu dois travailler comme un âne dans un moulin.”
Il y a aussi un manque de respect fondamental entre collègues, certains employés sont pleins de préjugés, discriminatoires, et insultent leurs collègues avec des mots très cruels et rudes, encore et encore, en public dans le bureau. Non seulement(supprimé par l'administrateur) ne corrige pas ce comportement, mais elle fait semblant de ne rien savoir et tolèrent cela ainsi.
D’autres certains employés sont hautains, arrogants et difficiles à approcher, traitant leurs collègues comme des serviteurs.
(supprimé par l'administrateur) dit “nous sommes une famille”, mais est-ce qu’on inflige des pressions inutiles entre membres de la famille ? Encourageriez-vous vos frères et sœurs à travailler tard la nuit et les week-ends, sans considération pour leur santé ? Utiliseriez-vous des mots cruels pour les insulter ? Le taux de départ est très élevé, certains postes ont vu quatre personnes se faire renvoyer pendant leur période d’essai en un an, car personne ne peut supporter cette culture d’entreprise. En somme, ce n’est pas un lieu qui encourage, motive ou donne envie de travailler.
Honnêtement, c’est la pire entreprise dans laquelle j’ai travaillé. Santé mentale des employés ? Inexistante. (supprimé par l'administrateur)
Si vous tenez à votre bien-être mental, fuyez rapidement.
Produits très qualitatif mais aucun équilibre pro perso on vous presse comme un citron...
Bonjour. Vous êtes un ancien employé de EA PHARMA ?
Ambiance et conditions de travail invivables.
Le top management ne connait que la pression négative.
Un seul conseil : fuyez !
Ambiance et conditions de travail invivables.
Le top management ne connait que la pression négative.
Un seul conseil : fuyez !
Excellent
Quels sont des points positifs de SPORT NUTRITION CENTER ?
L'horaire est-il fixe ?
Quelle expérience avez-vous eue avec les produits d'EA PHARMA ? Pouvez-vous partager un avantage particulier que vous avez trouvé dans l'utilisation de leurs produits ?
Selon vous, EA PHARMA sait-elle anticiper les périodes de forte pression ?
L’entreprise reconnaît-elle les bons résultats ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EA PHARMA? Il y a aussi voiture de fonction comme dans CAMPING L OREE D AZUR?