EA PHARMA
2720 SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS SIREN: 384201554 SIRET: 38420155400043

Note de l'employeur 3.7/5

Avis EA PHARMA

La rémunération chez EA PHARMA dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez EA PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur EA PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Excellent Date de l'expérience: 2021-04-11

Excellent

Charlotte Date de l'expérience: 2021-06-08
@Excellent

Quels sont des points positifs de SPORT NUTRITION CENTER ?

Jérémy Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise dynamique, avec de beaux challenges à aller chercher ! Ambiance vraiment top entre service, un réel esprit d'équipe et d'entraide.

avantages :

Missions variées, Télétravail possible, tickets restau, locaux

Clara Date de l'expérience: 2020-12-09
@Jérémy

L'horaire est-il fixe ?

Je me demande si EA PHARMA a un employé pour offrir voiture de fonction comme L L INDUSTRIE?
Deux pas plus loin, il y a la société NEXESS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EA PHARMA?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EA PHARMA?
Bonjour! Vous cherchez un bon travail? Un endroit où vous pouvez développer? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/EA-Pharma/jobs/Assurance-Qualit%C3%A9-3d8fe167e84be548?fccid=22979bad1c2eb4b4&vjs=3
Dans EA PHARMA ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. statut : Cadre, poste basé à Annemasse
Veuillez envoyer votre CV à toute personne intéressée par un nouveau poste comme Human Resources Business Partner dans notre merveilleuse entreprise
Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur EA PHARMA a Annemasse et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme formulateur?
zoé
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EA PHARMA en tant que technicien?
Est-il vrai que EA PHARMA s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Est-il vrai que EA PHARMA utilise des technologies plus récentes que GREEN ISLAND?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EA PHARMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EA PHARMA:
Le travail dans EA PHARMA est:
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
EA PHARMA - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?
Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de EA PHARMA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
EA PHARMA a été fondée le 2000-06-20. Consultez plus d'informations sur EA PHARMA.
Dans EA PHARMA, vous pouvez travailler comme: chef de projets, technicien chimiste, technicien, business developer, formulateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur EA PHARMA.]
Dans quelle région opère EA PHARMA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur EA PHARMA.
Est-ce que EA PHARMA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que EA PHARMA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez EA PHARMA. EA PHARMA avis
Le 2021-12-31 une autre annonce de EA PHARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
De nouveau en Lyon ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Délégué Pharmaceutiques H/F - EA PHARMA recrute actuellement pour ce poste.
La branche de EA PHARMA de Annemasse recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils EA PHARMA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez EA PHARMA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EA PHARMA et BUSINESS SERVICES.

• Numero d’entreprise EA PHARMA est 384201554 et numero d’entreprise BUSINESS SERVICES - 401433750.
  • L’entreprise EA PHARMA a été fondée en 2000 et BUSINESS SERVICES a été fondée en 1997.
  • EA PHARMA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • EA PHARMA recrute le plus souvent pour des postes : formateur, chef de projets, technicien, et BUSINESS SERVICES pour : ingénieur, architecte, acheteur.

BUSINESS SERVICES avis

Gains dans la position de chef chez EA PHARMA - exigences typiques : vous avez un profil commercial et vous êtes…, dynamique, assertif/ve, pédagogue avec un fort leadership, rigoureux/se dans l’exécution en officine et le suivi des clients, offre typique : stage d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible, convention de stage obligatoire, dans le cas d’une expérience réussie, possibilité d’embauche à l’issue du stage. On gagne combien ici ?