DELTA INFORMATIQUE

SIREN: 438867897 SIRET: 43886789700029 Téléphone: +33 2 97 62 62 62
Évaluation 3.6/5

Avis DELTA INFORMATIQUE

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DELTA INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA INFORMATIQUE ?

muS
Date de l'expérience: 2024-02-26

Réparation de qualité, les techniciens ont de l'expérience et ne poussent pas à la consommation! Ils préfèrent réparer que vendre du neuf, bravo pour l'environnement!

Eva

Bonjour, est-ce que les agents de cette société se déplacent pour effectuer des réparations?

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-28

J’ai laissé mon avis sur Google. Delta informatique

Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur)

Jonathan

Voici l'adresse : 5 All. François Joseph Broussais, 56000 Vannes, France, si vous en avez besoin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LOGODENN MICRO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DELTA INFORMATIQUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DELTA INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

DELTA INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que ICONE PC comme DELTA INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de DELTA INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

Ils paient bien dans cette entreprise? DELTA INFORMATIQUE donnera au moins ces 3200 euros?

mehdi

Dans DELTA INFORMATIQUE sur le poste technicien dans Vannes ils paient très bien - c'est plus que 3200 euros net

aurélien

Pas mal, merci pour l'info

Dans DELTA INFORMATIQUE comme dans TERTRONIC INFORMATIQUE vous devez toujours réserver une table?

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur DELTA INFORMATIQUE. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Quels compléments DELTA INFORMATIQUE donne à ses employés?

Savez-vous quelque chose sur DELTA INFORMATIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

DELTA INFORMATIQUE Questions fréquentes