JUSTINE CLENQUET (JC)

Évaluation 2.3/5
Lille
Évaluation 2.3/5

Avis JUSTINE CLENQUET (JC)

2.3

Qui est Justine Clenquet ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTINE CLENQUET (JC) ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-01

La semaine dernière, j’ai acheté des boucles d’oreille sur votre site internet. A la livraison, il était indiqué que je les recevrai le 29 ou 30/11/2023. Or, elles ne sont pas arrivées à cette date mais le 1er. N’étant plus disponible pour les récupérer et s’agissant d’un cadeau d’anniversaire, qui est maintenant passé et pour lequel j’ai donc dû trouver un plan B, j’ai demandé à obtenir le remboursement intégral de mon achat, incluant donc les boucles d’oreilles et les frais de livraison de 10€. J’ai effectivement accepté de payer de tels frais afin d’être livrée rapidement, ce qui n’a pas été respecté en l’espèce.
Or, cela m’a été refusé aux motifs que les dates de livraison sont approximatives.
Faire payer de tels frais pour un tout petit paquet (des boucles d’oreilles, je le rappelle) est honteux si en plus, la marque ne respecte pas ses engagements.

Clémence

Bonsoir, @Clara , étant donné que ils ne vous ont pas rembourser ; avez vous tout de même reçu les boucles d'oreilles ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-12-27

Pour le prix, c'est grave...
On m'a offert deux colliers de la marque, le "James necklace" et le "Mindy choker" les deux sont arrivés détachés, j'ai dû les réparer moi-même.
Le Mindy c'est le pire... les piercings passent leur temps à tomber...
Franchement, pour 150e, c'est des finitions ni fait, ni à faire.
Déçue car ils sont très beaux cela dit..
En espérant qu'ils ne s'oxydent pas avec le temps... Ça serait le pompon sur la Garonne.

Simone

Pourquoi ne retourné vous pas avec les articles pour un échange ? Est ce impossible ?

En JUSTINE CLENQUET (JC) ou en PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de JUSTINE CLENQUET (JC). Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de JUSTINE CLENQUET (JC) et ceux de BERGER STEPHANE travaillent-ils sur des appareils similaires?

À cause de la pandémie qui dans JUSTINE CLENQUET (JC) est au téléphone?

J'ai entendu dire qu'en PLUMES DE L ISERE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en JUSTINE CLENQUET (JC). C'est vrai?

JUSTINE CLENQUET (JC) ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

cécile

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans JUSTINE CLENQUET (JC)?

Bonsoir, savez-vous que JUSTINE CLENQUET (JC) exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de JUSTINE CLENQUET (JC) et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

JUSTINE CLENQUET (JC) Questions fréquentes