O2 VANNES EST

22 RUE ANITA CONTI, 56000 VANNES
SIREN: 828813550 SIRET: 82881355000013 Téléphone: +33 9 52 12 04 22
Soins de santé

Avis O2 VANNES EST, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O2 VANNES EST ?

Que voulez-vous savoir sur O2 VANNES EST ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-16

Il y a des femmes de ménage qui travaillent pour O2 à Vannes qui ne sont pas contentes de leur travail mais il y en a d'autres qui sont contentes. Moi, je voudrais bien surtout entendre l'opinion des clients de cette société.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 2700 €. Comment ça se passe dans O2 VANNES EST?

Est-il vrai que O2 VANNES EST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 VANNES EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans O2 VANNES EST ils paient entre 600 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

O2 VANNES EST a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Bonjour, nous recrutons des candidats pour la position: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F). Si vous voulez obtenir un emploi stable, envoyez-nous votre CV via poleemploi. O2 VANNES EST vous attend.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 VANNES EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que URBANS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de O2 VANNES EST?

Pensez-vous que O2 VANNES EST est un établissement bien organisé?

O2 VANNES EST recrute récemment pour des postes :

Assistant Ménager H/F sur Theix, Assistant Ménager H/F sur Elven, Garde d'enfant à domicile (H/F)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez O2 VANNES EST? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Offre N° 149JFYMFemme/Homme De Ménage À Theix (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O2 VANNES EST.

Êtes-vous de Séné? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JFZNFemme/Homme De Ménage À Elven (H/F) chez O2 VANNES EST.

O2 VANNES EST Questions fréquentes