MMH NIMES

Saint-Aunès
SIREN: 830897302 SIRET: 83089730200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MMH NIMES

Quel est le capital social de l'entreprise MMH NIMES ?

Que voulez-vous savoir sur MMH NIMES ?

À votre avis, MMH NIMES ou SP offre un meilleur niveau de service?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en B H NETTOYAGE ou en MMH NIMES?

Est-il vrai que MMH NIMES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Les marchandises dans MMH NIMES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SYNERGIE NORD OUEST?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de MMH NIMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MMH NIMES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

MMH NIMES accepte une commande unique?

mael

Est-ce que MMH NIMES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Saint-Aunès? Je cherche un emploi dans cette ville.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

MMH NIMES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN LAVEUR DE VITRES POLYVALENT (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté et d'hygiène H/F

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, MMH NIMES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Position Agent De Propreté De Locaux dans MMH NIMES est disponible à nouveau!

MMH NIMES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MMH NIMES Questions fréquentes