ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT

SIREN: 523625804 SIRET: 52362580400027 Téléphone: +33 2 85 52 13 95
Évaluation 2.3/5

Avis ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT est: Moyen
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Pas d'avenir à long terme

GUILLAUME

Pourquoi selon vous cette entreprise n'a pas d'avenir à long terme ?

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Une journée de travail dure 8 heures

Alicia

Pourquoi uniquement deux étoiles ? Quels sont des points fables d'ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT ?

J'évalue cette entreprise à 2
ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT: Pas de bonus
ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT est une moyenne entreprise

éloïse

Quelle est la culture de travail dans ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT ?

J'évalue cette entreprise à 2

Alexia

Pourquoi vous avez donné uniquement deux étoiles ? Quelle est la raison de votre choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alain

Question aux employés:
Beaucoup de turn-over

Intéressant à savoir. Merci

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Le système de bonus de ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 3.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
pas de possibilité d'évolution. Salaire bas. Pas beaucoup d'avantage.

bonne ambiance de travail mais pas beaucoup d'évolution possible

c'est une petite entreprise il me semble. Le salaire va avec

J'ai fait un stage dans cette entreprise, il y a quelques années. Très bonne ambiance de travail. Une bonne expérience.

Quand on débute, il ne faut pas toujours faire le difficile et regarder à l'expérience que ça peut nous apporter. Le marché du travail est très tendu. C'est déjà bien d'avoir un boulot. Je crois que toutes les petites entreprises en sont là.

tout à fait d'accord... Il vaut mieux travailler qu'être chez fout-rien

Beaucoup de turn-over ,comme dans beaucoup de boites de service, d'après ce que j'ai entendu

c'est le mal de notre époque...

Hélas ! Ça devient fréquent surtout dans une petite structure

yann
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations sur ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT mentionnent des inconvénients tels que les salaires bas et l'absence de possibilités d'évolution. Certains utilisateurs soulignent également une ambiance de travail agréable. Que pensez-vous de ces inconvénients ? Si vous travaillez chez ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT, que pouvez-vous dire sur les salaires et les opportunités d'évolution professionnelle dans l'entreprise ?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT?

sebastien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT?

océane

Les bonus avec nous à ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

sebastien

Alors, que faire en ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT pour obtenir un bonus? Merci

L'entreprise ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT de Nantes s'intéresse aux nouveaux employés.

c'est une bonne chose qui devient rare de nos jours

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148VWVBAdministrateur / Administratrice Système Et Réseaux D'information Et De Communication!

Chez ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT Questions fréquentes