SERENICAR LA DEFENSE à Nanterre Avis

 13
Nanterre
Téléphone:  +33 4 78 34 14 14

SERENICAR LA DEFENSE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 476
Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JLF
Date de l'expérience: 2023-07-01

Sérénicar a Tassin , le patron un escroc , voleur ,qui bénéficie de la bienveillance de la direction
une surfacturation de 96 euros , une société de M.....E
voir mon précédent courrier en 2023 ,il semble que votre site n'arrive pas a faire comprendre le
problème de l'image de marque de l'entreprise , peut être que votre site n'a pas une aura suffisante
auprès du grand public ?

Clarisse

Avez-vous essayé de contacter directement le siège social de la société pour exposer votre problème ? Leur service client a-t-il été réactif face à vos demandes ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jl650123
Date de l'expérience: 2022-11-03

Beaucoup de choses !
Mon principal conceil avant de déposer votre voiture dans cet garage assuré vous d'avoir une voiture pour vos cotidiens car le temps d'attente pour récupéré votre voiture s'avère long et pénible compter pour n'importe quel petit intervention aux moins quelques mois d'immobilisation du véhicule .
Juste une petite démonstration : ma première intervention comme technicien dans l'intreprise le 28/02/2022 c'était une Ford Galaxy que a été réparé de ses domages en carrosserie et que pour signal haujourdui 03/11/2022 la réparation de la voiture reste inachevé et abandonner pour simple volonté du irresponsable de l'attelier avec le quelle toute voiture reste des mois et mois abandonné même après avoir commencé les interventions de réparation .
Quant à qualité du travail ? Horrible ! Inesplicable mode et sistemes de travailler ! Le personnel ce bien que altement compétant ne peux rien faire de niveaux qualité c'est absurde ce que ce passe dans cet établissement.
Entre manque de respect aux ouvriers et gestes et paroles mal placés le responsable Lesse beaucoup a désiré.
Mon conseil Garage à éviter...

Erwan

il faut plusieurs mois pour enlever une petite panne !? pourquoi n'avez-vous pas emmené votre voiture dans un autre garage ?

Nuit et jour
Date de l'expérience: 2022-08-28

Tout simplement, médiocre, vol de pare brise peinture changer jante changer pas de numéro sur le par brise, vol de batterie, 6000 kilomètres en plus……..
même mon volant, comment expliquer que le Dianostiqueur complices et en plus remboursé par l’assurance et moi contrat résilier sans rien, enfin il a gâcher ma vie..:::.. et pas de poursuites à son encontre.

Joseph

Avez-vous pensé à contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou des conseils sur la manière de procéder avec cette affaire?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec SERENICAR LA DEFENSE. Certains ont exprimé leur mécontentement face aux longs délais d'attente pour les réparations, aux augmentations de prix inattendues et aux problèmes de communication. En revanche, certains ont apprécié la qualité du travail de réparation et ont souligné que les réparations étaient effectuées avec succès. En ce qui concerne les conditions de travail, un utilisateur a partagé une expérience négative, mentionnant des problèmes de communication et un manque de professionnalisme, tandis qu'un autre a évoqué des problèmes de harcèlement sexuel au travail. Que pensez-vous des services à la clientèle offerts par SERENICAR LA DEFENSE ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de réparation automobile ?

Anonyme

J'ai envoyé des lettres recommandées a sérénicar TASSIN près de LYON egalement a la société
sérénicar a Lyon Mr (supprimé par l'administrateur), c'est un Monsieur assez élégant qui a essayé de voir avec son
homologue a Tassin , c'est un Type bien rien a voir avec l''autre ,qui abuse des personnes agées
81 ans maladie de Parkinson , au lieu de 150 euros ,facture 246 euros impossible de se faire
rembourser , j'ai envoyé au siège de SERENICAR a la direction de Paris aucune réponse , ils
sont parfaitement au courant , et complice , j'ai les preuves des courriers postés en recommandés
Le principe de ces commerçants indélicats , le client ne va pas entammer une procédure pour
une somme modique . procédé crapuleux FUYEZ CETTE SOCIETE SERENICAR je n'ai toujous
pas été remboursé . quant au gérant de serenicar Tassin c'est un petit monsieur ,qui en est a
escroquer 100 euros , un gagne petit , c'est minable , sous payé peut être ?? et je ne pense pas
qu'il travaille dans l'intérêt de sa société , qui devrait le licencier pour faute grave

valentin

Je suis désolé d'entendre votre expérience. Avez-vous pensé à contacter une association de défense des consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige?

Anonyme

Il a tout voler dans ma voiture, Mercedes n’avais pas de place attente de 4 mois, j’vais juste le capot et depuis le cauchemar a commencé, il a garder mon véhicule plus de 8 mois, et après clefs déconnecté, il a tout voler, il a changé le pare brise toute la peinture n’est pas d’origine, plus le volant n’est pas le même et il m’a laisser repartir sans batterie, j’ai du repayer 700
€ derrière, agréé par l’assurance il a était remboursé 4800€ alors qu’il m’avais tout voler, en effet le Dianostiqueur complotiste de plus mon garage ou j’ai fait l’entretien j’ai Mercedes du port marly m’ont dit que tout va bien, alors que j’ai toute les preuve qu’il a tout voler même m’es jantes !!!! De plus l’assurance mon résilier et je me retrouve avec un véhicule tout dépouiller sans 1 rond, il ont fait une mise à jour sur mon application. Mais quand je tape ma plaque il n’y a pas le même nombre de kilomètres, comment et pourquoi il est pas en prison

valentin

Est-ce que vous avez pu faire une déclaration à la police pour le vol présumé dans votre voiture ? Est-ce que les autorités ont été en mesure de faire quelque chose à ce sujet ?

JLF
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je suis allé voir serenicar près de Lyon a Tassin , il s'agissait de refixer mon parechoc avant gauche a l'aile,
et de redresser une bosse sur l'aile avant gauche , un devis avait été établi , tout d'abord a 12 euros puis
un autre a 13 euros et enfin 15 euros , le travail terminé , j'ai réglé sans avoir bien vérifie ,le montant avoisinait
les 250 euros soit 100 euros de plus , impossible de me faire rembourser , le patron est un type de mauvaise
foi , cet individu donne une image déplorable de Serenicar ,j'en ai informé MrEric Genevois directeur de Serenicar a Lyon qui m'a promis d'intervenir .suis toujours dans l'attente et demande le remboursement de 100 Euros , j'envisage d'envoyer un article a Que choisir je suis abonné ,
Pour votre image de marque vous devez intervenir et sanctionner cet individu , près a (supprimé par l'administrateur) les personnes
agées j'ai 81 ans souffrant de Parkingson , beau personnage cet individu

Marie-Claire

Non mais vraiment c'est quoi ces méthodes ? Comment ont ils expliqué ce changement de montants ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SERENICAR LA DEFENSE ?

Liar
Date de l'expérience: 2023-05-21

Depuis 6 mois, il a gardé mon véhicule prétendant qu’il n’a pas reçu les accessoires, après la clefs déconnecté et capot, pas fini, il me laisse repartir avec le véhicule et fais tarder la situation avec l’expert qui regarde rien, a ma grande surprise, j’ai découvert que c’etais pas mon moteur, de plus a l’intérieur on dirais dest tuyeau de plombier de chez leroy merlin, j’ai jamais vu ca et auparavant quand j’ai vu mon moteur c’était pas comme ca du tout de plombier échanger contre un iatre moteur bas de gamme avec 400000klm et des gros tuyaux de machine a laver, avec les pièces depuis je me retrouve piller par ce garagiste et je suis encore en attente presque 1 ans, vols, abus de confiance…….:
J’ai eu confiance et maintenant, je me retrouve avec un moteur de 2016 Pas adapté a ma voiture qui est une 2019.
Donc je le crie haut et Fort !!! J’ai perdu beaucoup de sa valeurs, beaucoup de perte de temps et d’énergie. L’assurance a fais erreur de compenser la finalité des réparations hors le véhicule, n’a pas était réparé de plus encore du temps en moins.
(supprimé par l'administrateur) receleur toute les pièces avec il a décortiqué de plus il ya du titane
J’attend un expert sérieux Indépendant de en attendant soyeux prévenu de impunité de se garagiste qui vol normal est qui n’a pas de conséquences..:::: à suivre je suis pas au bout de mes peines

GREGOIRE Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-02

Arreté a un feu rouge la voiture dernière moi a démarré avant moi et de ce fait mon parechoc arrière de ma voiture 208 GT étant écrasés avec une ouverture de 15 à 20 cm .
Ma compagnie d’assurance m’a indiqué le carrossier «SereniCar» pour remettre ma voiture en bon état.

J’ai déposé ma voiture le 22 mai et je l’ai récupéré le 2 juin dans l’état parfait toutes les petites rayures défauts divers aux l’alentours du parechoc ont disparues. Je suis très étonnée de retrouver ma voiture dans un état comme neuf.
Le personnel est très aimable avec la clientèle et l’exécution des travaux est la hauteur des exigences
Merci pour votre travail et votre amabilité.

Le directeur de SERENICAR LA DEFENSE est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Nanterre vers un avenir prospère ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-02-03

Experience que je ne souhaite plus revivre. Presque que 1 ans sans véhicule. Avec des choses bizarre, et encore plus de problèmes, cette personne pense pas au autre mais que a lui

Chantal

pourquoi autant de temps sans véhicule ? c'était a cause d'une réparation prolongée ?

Jl650123
Date de l'expérience: 2022-11-03

Mon expérience dans cette entreprise est une histoire a dormir de bout !...

Léon

oh non. pourquoi? vous avez déclaré un sinistre d' une carrosserie endommagée ? l'attente d'une expertise se prolonge ?

Tia
Date de l'expérience: 2021-09-30

Societe ou en tant que femme, on est la cible d’un pervers sexuel. Et la direction qui ferme les yeux

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-04

(supprimé par l'administrateur) a fuir absolument!!
Suite à un accident automobile, j’ai choisi ce (supprimé par l'administrateur) agréée à mon assurance pour les réparations. Le véhicule a été déposé au (supprimé par l'administrateur) le 3/12/2021, je n’ai pu le récupérer que le 4/02/2022 soit deux mois plus tard. Pendant ce temps, très peu de nouvelles du (supprimé par l'administrateur) je devais les appeler tous les deux jours, aucune date de fin des travaux ni même un prix.
Le jour où je récupère enfin mon véhicule, il manque un petit cache sur la carrosserie arrière (j’ai des photos qui prouve que cette pièce était là auparavant), le (supprimé par l'administrateur) commande soit disant cette pièce et finalement l’a perd quand je m’y rends pour l’installation. Je n’ai jamais vu un aussi gros manque de professionnalisme.

Maud

C'est inadmissible, donc 2 mois sans voitures ? Vous avez fait comment ? Vous avez signalé ce problème à la direction de ce garage ? Vraiment, je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite maintenant. En attente de votre retour.

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-20

Manque de communication et pas très professionnel

ChristopherNk

@nick Vous êtes de la concurrence ? Embarrassant... l'entreprise a de bonnes critiques sur Internet. cordialement..

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur SERENICAR LA DEFENSE lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile