ACOPAD

Marseille
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACOPAD n’est pas vérifiée

Avis ACOPAD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACOPAD.

2.7
33% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACOPAD ?

Que voulez-vous savoir sur ACOPAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ACOPAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sebastien

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACOPAD et sont-elles rémunérées?

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par ACOPAD?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ACOPAD? Les RH sont objectives?

Est-ce qu'il y a un conditionnement de l'air chez ACOPAD? Est-ce difficile d'obtenir la position de formatrice?

ACOPAD recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE (H/F) (12k € a 13k €/an), Formateur / Formatrice (H/F)

Quelle est la position courante de ACOPAD ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Coordonnateur / Coordonnatrice De Dispositif De Formation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACOPAD.

L'entreprise ACOPAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?