SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX

Boufféré
SIREN: 439398462 SIRET: 43939846200044 Téléphone: +33 6 95 01 59 92

Avis SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX

J'hésite à commencer à travailler pour SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX ?

Ludo
Date de l'expérience: 2020-01-06

Germinal c'était encore mieux

tout à fait ça

Marie-Claire

Qu'y trouviez vous de mieux précisément ? pouvez vous indiquer quelques précisions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

martin
Date de l'expérience: 2019-05-13

Sphinx est une entreprise dédiée à fournir des solutions technologiques pour le contrôle des horaires, la sécurité, entre autres problèmes d’affaires. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience préalable dans le domaine des technologies.

mauvais délais et prix moins bon que chez les concurrents (ADM21 par exemple)

martin

@Anonyme , avez vous fait une comparaison avec tous les concurrents ? de quel ordre est la différence ?

Bonsoir, la position d' assistant administration des ventes vous attend. Contactez-nous si vous parlez bien l'anglais. C'est peut-être ce que nous vous attendons.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX?

SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CCF est plus faible que dans SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX?

Il y a ENVOLiiS à proximité de SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX recherche actuellement des nouveaux candidats?

SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX recrute récemment pour des postes :

CDD Assistant Administratif (H/F), Marketing Digital France - Contrat d'Alternance

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SPHINX Connect France? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Technicienne - SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX recrute actuellement pour ce poste.

SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX Questions fréquentes