AGIR A DOM

36 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 311211031 SIRET: 31121103100142 Téléphone: +33 4 76 51 03 04
Organisations

Avis AGIR A DOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AGIR A DOM ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR A DOM ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-22

Le patient est au coeur de l entreprise . Il est la priorité de chacun des collaborateurs . L humilité , l empathie , l humanité sont les valeurs portées par l entreprise et sont reconnues régulièrement par le corps médical et par les patients . Après avoir travaillé dans de nombreux groupes pharmaceutiques je suis ravie d avoir intégré cette société à taille humaine pour laquelle tous les salariés travaillent dans une bonne ambiance et avec comme objectif la satisfaction du patient .
Qualité de travail, moyens, écoute

Léna

Quels avantages avez-vous ?

yanis

Aucune inconvénient ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
Recrutement mensongère suite à un dépôt de candidature spontanée, juge les CV sans connaître l'identité de la personne et donne un avis négatif, bref a éviter

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-12

Recrutement mensongère et les offres posté sur Indeed, juge les CV sans connaître l'identité de la personne qui postule. A éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Enzo
Date de l'expérience: 2021-02-10

De gros problèmes d'inégalités et de manque de communication, sans compter le manque de reconnaissance, d'humanisme et de compassion. Étonnant pour une entreprise dans le domaine médicale en période de pandémie mondiale.
+ Tickets restaurants
- Tout le reste

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste de technicien perfusion nutrition chez AGIR A DOM semble intéressant pour les personnes diplômées d'un BAC et ayant une expérience dans le domaine du service à la personne. Pourriez-vous me dire comment se déroule le processus de formation interne pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel après avoir acquis de l'expérience dans ce rôle ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AGIR A DOM. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

À quoi ressemble la mise en œuvre du poste de secrétaire?

AGIR A DOM a beaucoup d'offres d'emploi sur le site: indeed, peut-être ont-ils un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et j'ai soumis mon CV.

Est-ce qu'un Responsable d' agence F/H gagne plus que la moyenne nationale chez AGIR A DOM?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGIR A DOM?

Est-il vrai que AGIR A DOM s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' installateur? Nos exigences sont: débutant accepté, compétences appréciées, utilisation d'engins de manutention non motorisés, vérifier des documents de livraison

Aimez-vous cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ALPES INSTRUMENTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AGIR A DOM?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AGIR A DOM ou FONDATION UNIVERSITE GRENOBLE ALPES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Votre salaire dans AGIR A DOM a-t-il changé en raison de l'épidémie?

AGIR A DOM recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F, COMPTABLE CLIENT (H/F) (22k € a 25k €/an), Comptable clients H/F

Savez-vous que AGIR A DOM à Meylan est ouvert les samedis ?

L'entreprise AGIR A DOM recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AGIR A DOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AGENT(E) DE FACTURATION, prouvez!

AGIR A DOM Questions fréquentes