Avis BEL AUTOS
Les périodes de forte activité chez BEL AUTOS sont-elles gérées de manière à limiter l’impact sur votre vie privée ?
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
Merci pour cette information, est ce un garage responsable et disponible pour sa clientèle ? La voiture est-elle souvent rendu propre ?
Moi je met 5 étoiles parce que je suis très satisfait de l' accueil très chaleureux. Une gentillesse exemplaire toujours à l'écoute du client. Je le recommande les yeux fermés.
Waouh c'est vraiment génial. Pourriez-vous me dire si les voitures d'occasions vendus sont encore en bon état?
toutes les voitures son en exellent etat. je vous l assure. cordialement
D'accord merci pour cette information; qu'en est-il des prix sont-ils accessibles à tous et quelle est la durée de la garantie?
Entreprise non sérieuse, comportement commercial frauduleux!
Pierrot, de quel comportement vous parlez ? Pourriez-vous décrire grosso modo votre expérience avec cette entreprise ?
BEL AUTOS ou LG AUTOS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?