Color Foods

16 Rue Gaston Castel, 13016 Marseille

Avis Color Foods, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Color Foods. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Color Foods ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5000 €. Est-ce le cas avec Color Foods? Merci pour vos réponses

L'entreprise LAZER AGENCEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Color Foods?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Color Foods?

gilles

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Color Foods sur le poste de magasinier?

veronique

Oui, cool Color Foods et travail très intéressant sur magasinier.

gilles

Merci bien pour cette information très utile.

À votre avis, est -ce que Color Foods peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Bonjour, savez-vous si Color Foods recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de excel, sap, est-elle obligatoire ? Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9c22c198b716807&fccid=0e37c39326168112&vjs=3, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Le contract que Color Foods donne au chef c'est temps plein, CDD

Bonsoir, connaissez-vous personnellement Color Foods? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Color Foods.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme chef. Est-ce qu'une entreprise à Marseille recrute maintenant? Que pensez-vous de Color Foods?

Nouvelles conditions de travail en Color Foods. 2416 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chef.

Agent De Nettoyage Industriel - Color Foods recrute actuellement pour ce poste.

Color Foods Questions fréquentes